Le gardien de but dont le contrat est arrivé à son terme a donné son accord pour rempiler.
Après avoir rencontré le président Laïb hier, les deux parties sont tombées d’accord pour renouveler le bail. Arrivé à l’USMH il y a 18 mois, son rendement a été jugé satisfaisant, ce qui avait incité la direction à inviter le joueur à négocier de nouveau et signer un nouveau contrat. Il faut dire que même le portier était chaud à l’idée de remplier, ce qui a facilité les pourparlers et permis au président de garantir la présence du gardien en question. Le renouvellement du bail se fera donc aujourd’hui pendant que Belhani a déjà repris les entraînements et entame la préparation pour la nouvelle saison.
- H.
El-Bahi reste
L’avant-centre et l’un des principaux artisans du maintien réussi par l’USMH, à savoir El Bahi, qui avait déposé un dossier à la CRL pour n’avoir pas perçu ses arriérés, est finalement revenu à de meilleurs sentiments. En effet, tout comme plusieurs joueurs, l’attaquant a finalement changé d’avis après avoir eu une discussion avec le président harrachi. Rappelons qu’une dizaine de joueurs avaient eu recours à la CRL et une bonne moitié d’entre eux ont finalement décidé de retirer leur plainte. Le président de l’USMH a dû donner des garanties aux joueurs en question pour les convaincre de retirer leurs dossiers de la chambre de résolution des litiges. Après Abdat, El Hindi et Rebbouh, c’était donc au tour d’El Bahi de décider de rester à l’USMH et continuer à défendre les couleurs du club la saison prochaine. Le joueur qui a donné son accord pour reprendre le travail qu’il a d’ailleurs entamé hier avec le reste du groupe avec qui il s’est entraîné, ce qui confirme que le joueur n’est plus partant.
- H.
Ziane-Chérif à la recherche du meilleur site pour le stage
Evoquant Aïn Témouchent et Tlemcen, puis Sétif, la direction de l’USMH cherche toujours le meilleur site qui pourrait abriter le stage d’avant-saison des Jaune et Noir. Le coordinateur général, Lyes Ziane-Chérif, s’est rendu hier dans la ville de Boumerdès pour visiter les infrastructures et les établissements qui peuvent recevoir l’équipe d’El-Harrach. Annonçant le début du stage pour le 27 ou le 28 du mois en cours, le club ne dispose plus de beaucoup de temps et devra trancher aujourd’hui ou demain au plus tard pour informer les joueurs du lieu du stage qui s’étalera durant une douzaine de jours. Il se pourrait que ce dernier lieu visité soit désigné, ce qui sera en même temps positif puisque Boumerdès n’est pas loin d’Alger et certains joueurs pourront rapidement regagner la capitale. On devrait donc en savoir davantage à partir d’aujourd’hui et connaître enfin où les hommes de Djellid vont préparer la nouvelle saison.
- H.