La direction de l’USMH a engagé 3 nouveaux joueurs, hier, Toubal qui fait son retour ainsi qu’Abdi et Laâbani.
Toubal a signé hier son contrat et devient du coup la troisième recrue de l’USMH. Il faut dire que le club devait pallier le départ de Hamidi qui s’est engagé avec le MCO et trouver un latéral droit. Natif d’El-Harrach, Toubal qui est âgé aujourd’hui de 33 ans, va mettre son expérience au profit du club de sa ville qu’il souhaite voir revenir parmi l’élite et tenter de jouer cette année l’accession. Le club qui cible des profils bien précis dont l’expérience est recommandé ne s’est pas trompé en engageant le désormais ex joueur du WAT qui sera certainement d’un bon apport pour les Jaune et Noir.
Toubal : «Heureux de revenir à la maison»
Le joueur qui a déjà porté les couleurs de l’USMH s’est dit ravi de revenir au bercail et compte donner le meilleur de lui-même pour aider le club à atteindre ses objectifs. «Je suis bien entendu très heureux de revenir à El-Harrach. C’est chez moi. Chaque saison j’arrive presque à signer mais le destin m’a à chaque fois emmené ailleurs et cette fois c’est la bonne. Je suis content d’avoir enfin conclu avec le club de ma ville qui ne mérite vraiment pas de jouer en L2 et j’espère que l’équipe qui sera mise en place parviendra à jouer le haut du tableau contrairement à la saison prochaine. Sinon sur le plan personnel, je ne vous cache pas que le fait d’être proche de chez moi est une excellente chose et je suis prêt à tout donner pour aider le club tout en mettant toute mon expérience à son service.»
Abdi et Laâbani en fin de journée
C’est hier en fin de journée que les deux joueurs ont paraphé leur contrat en faveur des Jaune et Noir. En effet, Abdi, qui arrive de l’OM et qui est originaire de Biskra, vient de signer pour deux ans. Évoluant au poste de latéral gauche, il vient renforcer le compartiment défensif de l’USMH. L’autre joueur, à savoir Yahia Laâbani, qui, lui, vient de l’USMBA et évolue au poste de milieu de terrain. Âgé de 27 ans, il règle ainsi le problème de la récupération dont souffrait le club harrachi depuis le départ de Belarbi parti pour l’USMA. Avec ces deux dernières recrues qui ont toutes les deux signés pour la même durée, l’USMH est à 5 recrues et il ne reste plus beaucoup de renfort à effectuer et en finir avec le recrutement pour passer à autre chose.
- H.
Belhani devait signer dans la soirée
Le gardien de but, Belhani, était attendu hier soir dans le bureau de Laïb pour renouveler son bail. En fin de contrat, le joueur qui n’a pas trouvé de peine à tomber d’accord avec la direction, n’a pas hésité longtemps pour donner une réponse positive pour remplier. Il devait donc renouveler hier pour deux ans.
Boumerdès trop cher pour l’USMH
Le stage de préparation des Jaune et Noir ne connaît toujours pas le lieu qui l’abritera. En effet, comme rapporté dans notre livraison d’hier, Ziane-Cherif est en train de prospecter et étudie tous les tarifs des divers sites qui peuvent accueillir l’équipe harrachie. Avant-hier il s’était rendu à Boumerdès, mais est revenu avec une nouvelle négative puisque les prix sont trop élevés pour le budget du club. Les recherches continuent pendant que l’équipe est à 3 jours de la date fixée pour le début du regroupement.