USMH : Djellid doit libérer au moins 5 joueurs

 

L’effectif de l’USMH a dépassé de loin le nombre de joueurs dont a besoin le club. Avec le nombre de licences limité, l’équipe ne pourra pas qualifier l’ensemble des joueurs qui font partie du groupe qui travaille depuis plusieurs semaines.

En pleine période de tests, le coach va devoir trancher et libérer au moins 5 joueurs. Cela devait se faire dès le début du mois, mais l’entraîneur Djellid, qui souhaitait voir encore les joueurs, n’a pas donné de réponse à la direction concernant les joueurs qu’il compte mettre à l’écart. A quelques jours de la date butoir pour bénéficier des licences, le coach va devoir trancher et avec le mercato qui touche à sa fin, ce sera difficile pour les joueurs qui seront écartés de trouver un club preneur. Certains n’auront pas le choix que d’évoluer en amateur une fois que l’entraîneur les aura désignés comme joueurs à libérer.

  1. H.

 

Ziane-Cherif revient à de meilleurs sentiments

Songeant sérieusement à déposer sa démission, le directeur sportif de l’USMH, Ziane-Cherif, est finalement revenu à de meilleurs sentiments. Ce dernier, qui avait informé le président de sa décision, a été invité par Laïb, qui lui a clairement signifié qu’il ne pouvait le laisser partir pour la simple raison qu’il a grandement besoin de lui. Accusé a tort parfois et subissant une grosse pression, Ziane-Cherif a finalement décidé de continuer sa mission avec les Jaune et Noir, ce qui a réjoui le président, tout comme l’entraîneur, ainsi que bon nombre de joueurs. Il semble que Ziane est précieux pour le club en tant que directeur sportif tout comme il l’a été par le passé lorsqu’il était joueur de l’USMH.

  1. H.

 

Après la défaite face à l’EBSA

Il n’y a pas le feu à la maison

L’USMH s’est inclinée, contre toute attente, face à la formation de Ben Aknoun. Toutefois, il faut souligner qu’en première période, l’équipe alignée a dominé les débats bien qu’elle n’ait pas pu marquer. Ce n’est qu’en deuxième mi-temps que l’équipe B d’El-Harrach s’est faite surprendre avec deux buts qui auront permis à l’ESBA de remporter une victoire sur le score de 2 à 0. Certes, le coach était furieux contre les joueurs alignés en seconde période, mais il sait que le score importe peu et il était assez satisfait de la première équipe qui doit, toutefois, s’améliorer et faire preuve d’une meilleure efficacité afin de pouvoir réaliser une bonne saison.

  1. H.

 

Aujourd’hui, USMH-MCO en amical

La deuxième rencontre amicale depuis le début du stage aura lieu cet après-midi. Après avoir affronté l’ESBA, les Harrachis rencontrent aujourd’hui le MCO dans une rencontre qui devrait permettre au coach d’avoir une idée précise sur l’état de forme de ses joueurs.

  1. H.
Tags:

Classement