Avec la qualification des nouvelles recrues qui tarde à se faire, les blessures de plusieurs joueurs lors de la dernière confrontation des Jaune et Noir, la formation harrachie n’aura pas d’autres choix que de faire appel aux jeunes pour son prochain rendez-vous face au RCA.
L’entraîneur Smaïl Djellid est appelé à trouver des solutions pour permettre à l’USMH de décrocher sa première victoire à l’occasion de la 2e journée qui verra les Jaune et Noir recevoir la formation de l’Arba. Pas moins de quatre joueurs se sont blessé lors de la rencontre de l’OM, ce qui oblige le coach à faire appel aux jeunes de la réserve pour composer sa liste des 18. En effet, avec les blessures et les non qualifiés, le staff technique ne dispose plus de beaucoup de cartes en main. Une situation qui contraint Djellid à compléter sa liste avec des joueurs de la réserve. Obligé de réagir pour ne pas laisser le doute s’installer, le coach fait de son mieux pour choisir un onze performant qui permettra à l’USMH d’enregistrer une victoire qui sera la bienvenue pour cette équipe en ce début de saison où il est important de réussir son démarrage. Comptant déjà plusieurs jeunes bons éléments dans son effectif, l’entraîneur va prendre des risques qui pourraient s’avérer positifs pour l’équipe, surtout quand on sait qu’un joueur de 20 ans veut prouver sa valeur et peut sortir du lot. Quoi qu’il en soit, pour la prochaine rencontre face au RCA, il y aura des têtes nouvelles en attendant que la situation s’améliore et que les nouvelles recrues puissent jouer.
Bebouche, le nouveau chouchou des harrachis
Il lui aura fallu une seule rencontre pour convaincre la galerie harrachie pour désigner son nouveau chouchou. En effet, Bebouche a été auteur d’un excellent match et était l’un des meilleurs sur le terrain face à l’OM. Derrière sa venue, un ancien entraîneur de l’USMH, très apprécié par les Harrachis. Ce joueur possède de grandes qualités qu’il n’a encore étalées et risque dans un futur proche d’attirer la convoitise des ténors du championnat, même à l’étranger. Les Jaune et Noir peuvent se féliciter d’avoir ramené un joueur de cette qualité qui ne fera certainement pas long feu en deuxième division.
- H.
Pour la LFP, USMH-RCA est toujours programmé à Mohammadia
Pendant que le P/APC de Mohammadia envoyait une correspondance au NAHD qui avait demandé de recevoir le CRB au 1er-Novembre, où il explique que le stade d’El-Harrach ne pouvait pas abriter cette rencontre en raison de sa non-homologation, au niveau de la LFP, le match de la 2e journée de championnat de Ligue 2 prévoit toujours de faire jouer le match USMH-RCA au 1er-Novembre. Il est à se demander si l’équipe d’El-Harrach pourra réellement recevoir chez elle ou si elle devra évoluer sur un autre terrain. Les choses devraient être plus claires à partir d’aujourd’hui concernant l’homologation du 1er-Novembre qui aura fait couler beaucoup d’encre.