ABS 1 - JSMB 1: La bonne opération des Vert et Rouge

Pour le compte de la seconde journée de la Ligue 2 Mobilis, la formation de la JSMB a réussi, hier, à accrocher l’ABS chez lui (1-1). Un nul au goût de victoire pour les Vert et Rouge qui glanent un point précieux pour la suite de leur parcours.

Confrontés à des Bou Saâdis bien organisés sur le terrain, les gars d’Yemma Gouraya ont été dominés par les locaux. En effet, ces derniers se sont créé pas mal d’occasions lors de la première mi-temps, à commencer par la frappe de Talbi à la 6e minute de jeu repoussée par le portier Aloui. Quatre minutes après, les Vert et Rouge ripostent par un tir de Khazri qui a failli tromper Alaouchiche. L’occasion la plus dangereuse de cette première période était à la 20e minute, sur une balle arrêtée parfaitement bottée par Benallel et difficilement repoussée par Aloui. Et sur ce score vierge que les deux formations rejoignent les vestiaires pour la pause-citron. Au retour des vestiaires, les Béjaouis ont failli ouvrir la marque sur une tentative de Khazri, à la 51e minute, qui se trouva face à face avec le gardien Alaouchiche. Cependant, ce dernier parvient à maîtriser cette balle. Il fallait attendre la 67e minute de jeu pour voir le premier but de cette rencontre, sur une frappe puissante de Berkani qui trouve les filets de Mekrèche. Dix minutes plus tard, les poulains de l’entraîneur Lacete parviennent à remettre les pendules à l’heure sur une tentative du remplaçant Zamoum qui frappe avant que Ghezala ne la dévie dans son propre but. Par la suite, les Bou Saâdis ont maintenu leur pressing offensif sans pouvoir changer les choses. Et c’est ainsi que l’arbitre Guemouh siffle la fin de cette rencontre sur un score de parité d’un but partout.

  1. L.

 

Hicham Mokhtar de retour

Comme il fallait s’y attendre, l’entraîneur en chef de la JSMB, Mohamed Lacete, n’a opéré qu’un seul changement dans son équipeètype qui a abordé le match d’hier. En effet, il s’agit du retour de l’attaquant, Hicham Mokhtar, qui fait son retour à la compétition après avoir raté le match d’ouverture face au WAT pour des raisons disciplinaires.

 

Réserve : ABS 1 - JSMB 1

Ayant remporté le premier match face au WAT, l’équipe réserve de la JSMB a terminé sa seconde rencontre face à l’ABS sur un score de parité 1 à 1. En fait, le jeune Ghanem s’est distingué en inscrivant le but égalisateur. C’est donc sa troisième réalisation de la saison après deux matchs. Des statistiques encourageantes pour ce jeune prodige du vieux club de la Soummam.

 

Chaleur étouffante

La rencontre d’hier ayant opposé la JSMB à l’ABS pour le compte de la seconde journée de la Ligue 2 Mobilis s’est déroulée sous un soleil de plomb. En fait, face à cette chaleur étouffante, l’arbitre Guemouh a dû arrêter le jeu à la 30e minute, ceci afin de permettre aux 22 acteurs sur le terrain de s’hydrater.

 

Aloui sort blessé

Ayant débuté la rencontre en tant que titulaire, le gardien de but de la JSMB, Nafaâ Aloui, a dû quitter le terrain à la 39e de jeu en raison d’une blessure. En effet, ce dernier a été remplacé par le jeune portier Yahia Mekrèche. Il s’agit donc de la première blessure de la saison 2019/2020.

 

Stade : Bachir Ourtilane-M’sila

Affluence : Nombreuse

Arbitres: Guemouh, Tamrabet, Benhemouda.

Buts: Berkani 67’ (ABS), Ghezala 77’ csc (JSMB)

 

Avert. : Soukal 80’ (ABS)

 

ABS: Alaouchiche, Talbi, Benmalek, Semmane, Ghezala, Baâli (Bouloudene 70’), Berkani, Ghernazi, Benallel, H’mida (Soukal 50’), Drifel.

Ent. : Boudjella.

 

JSMB : Aloui ( Mekreche 39’), Khellaf.O, Khellaf. N, Madour, Allali, Zenasni, Baïtèche, Benmansour, Khezri, Hicham Mokhtar, Guenina (Zamoum 68’).

Ent. : Lacete.

 

Tags:

Classement