MOB : Les Vert et Noir se réveillent

Contrainte de réagir positivement après la défaite concédée sur le terrain de l’ASK, la formation du MOB a su rebondir, avant-hier, grâce à sa belle victoire face au DRBT. Ainsi donc, les Vert et Noir peuvent préparer leur prochaine sortie face à l’Olympique de Médéa avec un moral au beau fixe.

Il s’agit d’une victoire qui tombe à pic pour le club phare de la Soummam qui a subi une terrible pression la semaine écoulée. En effet, les poulains de l’entraîneur Youcef Bouzidi ont fait preuve de combativité et de volonté pour s’imposer face aux Tadjenanetis. Il faut dire qu’ils ont tiré des satisfactions de ce succès, à commencer par la bonne concertation du groupe qui a maîtrisé son sujet. «J’ai appelé mes joueurs à mettre tous leurs problèmes de côté pour se concentrer sur leur adversaire. Dieu merci, notre travail durant la semaine écoulée a payé sur le terrain par une victoire précieuse et amplement méritée », affirme-t-il. L’autre satisfaction des Vert et Noir est la belle prestation des défenseurs qui ont su faire face aux tentatives du Difaâ. Ce qui explique le peu de tirs cadrés adverses. Idem pour la ligne médiane qui a réussi à récupérer plusieurs balles et initier plusieurs contre-attaques, à l’instar des deux actions ayant permis aux Béjaouis de mener au score. En somme, les Crabes peuvent compter sur leurs joueurs pour les faire rêver cette saison.

 

L’attaque se révolte

Dans ce contexte, la plus grosse satisfaction de cette rencontre estsans conteste le réveil du compartiment offensif qui a réussi deux buts. Il s’agit d’une réaction positive après un terrible passage à vide la saison écoulée et le premier match. La domination des Vert et Noir a failli payer par d’autres buts, notamment en seconde mi-temps. Un rendement offensif assez satisfaisant en prévision des prochaines rencontres de la saison, surtout que l’équipe vise l’accession en Ligue 1. Il s’agit de l’élément manquant dans le jeu des Vert et Noir pour espérer enchaîner de bons résultats et rester dans la course à l’accession, le plus important étant de continuer sur cette lancée pour espérer une meilleure suite du parcours.

 

Confirmer à Médéa

Ayant tourné la page de cette rencontre, les gars d’Yemma Gouraya vont se consacrer pour la prochaine rencontre face à l’Olympique de Médéa ; une bonne occasion pour confirmer le dernier succès face aux Tadjenanetis. Les Mobistes se rappellent la rencontre de la saison écoulée quand les Vert et Noir ont assommé les Médéens avec un score lourd de 4 buts à 2. Les Béjaouis espèrent rééditer ce coup et avancer dans la course à l’accession. Ainsi donc, les poulains de l’entraîneur Youcef Bouzidi auront une semaine pour se tenir fin prêts pour ce déplacement qui s’annonce dur.

  1. L.

 

 

Auteur d’un doublé face au DRBT

Belal, l’attaquant qu’il faut pour le MOB

 

Après avoir remplacé Soltane lors du premier match face à l’ASK, le nouvel attaquant du MOB Abderrazak Belal semble avoir bien saisi sa chance. Le natif d’Oran s’est distingué, hier, en inscrivant un doublé face au DRBT. Il s’agit d’une solution pour l’attaque des Vert et Noir qui peine à trouver les filets adverses. Une belle prestation qui motivera sans doute le joueur en question à être davantage décisif lors des prochaines rencontres. Dans ce cas, l’entraîneur Youcef Bouzidi miserait sur lui pour redynamiser le compartiment offensif de l’équipe.

 

Vers le forfait de Naâs Laâraba

Ayant contracté une blessure au niveau du genou, à moins de dix minutes de la fin de la rencontre d’avant-hier face au DRBT, le défenseur mobiste Mohamed Naâs Laâraba serait bien parti pour déclarer forfait au prochain match face à l’Olympique de Médéa. En effet, l’enfant de Chlef a passé des examens médicaux hier, pour être fixé sur la nature de sa blessure. En attendant l’avis du staff médical, le joueur en question espère que son absence ne sera pas longue.

 

Reprise aujourd’hui

Ayant bénéficié d’une journée de repos bien méritée, la formation du MOB reprendra le chemin des entraînements à partir de cet après-midi. Les Vert et Noir vont entamer la préparation de leur prochain déplacement sur le terrain de l’Olympique de Médéa avec l’espoir de réussir un résultat positif.

 

 

 

 

Tags:

Classement