MOB : Les Béjaouis à l’épreuve du leader

 

Le stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa sera le théâtre cet après-midi d’une rencontre qui opposera le MO Béjaïa au leader du championnat de Ligue 2, à savoir le RC Arbaâ.

 

Cette rencontre qui se jouera sans la présence des supporters sera une belle occasion pour les joueurs du MOB de se faire pardonner après la sortie ratée de la semaine dernière. Occupant la 9e place au classement général, les camarades du capitaine Bouledieb savent que la tâche ne sera pas facile, surtout face à une équipe qui affiche ses ambitions d’entrée. Il va falloir faire douter la bande à Hamici, si toutefois les Vert et Noir voudront prendre les trois points.

 

En quête de rachat

Les joueurs de la formation des Vert et Noir savent qu’ils ont une dette envers leurs supporters surtout après la défaite amère face à l’O Médéa. Le groupe qui s’est préparé dans de bonnes conditions souhaite prendre le meilleur sur son prochain adversaire afin de s’offrir une bouffée d’oxygène et de remonter au classement. Les gars de Yemma Gouraya savent qu’ils auront l’opportunité de reprendre confiance et d’offrir de la joie à leurs supporters en cas de succès cet après-midi. C’est dans ce sens que les joueurs ont donné tout ce qu’ils avaient durant la semaine qui précédait la rencontre.

 

Bouzidi espère une réaction positive des joueurs

Pour l’entraîneur principal du MO Béjaïa, la rencontre d’aujourd’hui sera une belle opportunité pour ses poulains de se reprendre et de faire taire les critiques. Le départ que réalise actuellement cette équipe du MOB est moyen, mais cela est rassurant par rapport à la qualité du jeu proposé par les camarades de Billel Ouali. En recevant le leader du championnat, les joueurs du Mouloudia de Béjaïa auront l’occasion de faire le plein de confiance et de réaliser un nouveau départ, surtout après les difficultés qu’ils ont rencontrées notamment sur le plan financier.

 

Gare à cette équipe de l’Arbaâ

Les joueurs du MO Béjaïa doivent se méfier énormément du nouveau promu dans ce championnat de Ligue 2. En effet, la formation des Bleu et Blanc est en train de réaliser un sans-faute depuis l’entame de la compétition. Un signe que le travail accompli par le coach Hamici depuis l’entame de la saison porte ses fruits. Les camarades de Chouih se déplaceront certainement à Béjaïa avec l’idée de réaliser une bonne performance. Les joueurs du club de la capitale des Hammadites doivent prendre cette adversaire très au sérieux s’ils veulent prendre le meilleur sur les Bleu et Blanc.

  1. E. Z.

 

Confiance renouvelée au même trio d’attaque

Pour cette rencontre de la 4e journée du championnat de Ligue 2, les attaquants du MO Béjaïa ont affiché beaucoup d’envie. Le technicien algérois du MOB, Bouzidi Youcef, fera confiance aux mêmes joueurs au niveau de l’attaque. Bellal, Kadri et Chekhrit, seront les joueurs qui débuteront la rencontre face au RCA, cet après-midi. Ces éléments affichent une grande forme, que cela soit lors des rencontres de préparation ou lors des matchs officiels.

 

La défense doit remplir son rôle

La défense du MO Béjaïa a encaissé deux buts lors des trois premières rencontres de championnat. Pour la réception du RC Arbaâ, le coach a haussé le ton et a rappelé à ses hommes l’importance de suivre à la lettre les directives, surtout sur le plan tactique. En Effet, pour cette rencontre face au leader du championnat de Ligue 2, Bouzidi Youcef a, durant la semaine, travaillé sur certains aspects qui n’ont pas bien fonctionné lors des trois premières rencontres. À l’image de ce compartiment défensif qui a été sérieusement remanié, les automatismes ne sont pas encore au point. C’est dans ce sens que le coach répète inlassablement les exercices avec un discours motivateur envers ses joueurs afin qu’il tire le maximum d’eux.

  1. E. Z.

 

Tags:

Classement