Les joueurs du MOB ont repris le chemin des entraînements dans l’après-midi de lundi. Touchés par la dernière sortie ratée face au RC Relizane, les joueurs avaient besoin de réconfort et de soutien de la part des membres du staff technique.
Kamel Adrar, qui est pour l’heure confirmé dans son poste d’entraîneur en chef, a longuement parlé aux joueurs dans l’espoir de les remotiver et de les préparer sur le plan mental pour la suite du parcours. L’équipe, qui réalise de belles performances depuis l’entame de la saison, n’arrive pas à maintenir le même rythme sur le plan des résultats. Avec 3 défaites en déplacement, le bilan est en deçà des espérances. Kamel Adrar, qui sait pertinemment que la suite du parcours sera encore plus difficile, a tenté durant la séance de lundi soir de remotiver son groupe afin qu’il se donne à fond pour la réception d’El-Eulma.
Boufenache, Bouledieb et Ouali ont repris
3 joueurs ont repris les entraînements avec le groupe. Alors qu’ils étaient indisponibles lors de la dernière journée pour blessures ou obligations familiales, Boufenache, Bouledieb et Ouali ont repris les entraînements à l’occasion de la séance effectuée lundi après-midi. Ce retour soulage les membres du staff technique.
Rabti blessé
Rabti Djamel n’a pas pu prendre part aux deux dernières séances d’entraînement effectuées par le groupe. Nous avons appris que ce dernier aurait été touché lors de la dernière rencontre au niveau de la cheville et que les médecins du club ne veulent pas prendre de risques le concernant. Ainsi, il doit effectuer des examens médicaux supplémentaires dans les tout prochains jours pour que le staff puisse avoir une idée sur la durée de son indisponibilité.
Bellal devait effectuer un contrôle
L’attaquant du MO Béjaïa, qui n’a pas pu prendre part aux deux dernières rencontres de championnat, sera fixé au plus tard aujourd’hui au sujet de sa blessure. Souffrant des adducteurs, Bellal a été soumis au repos par les membres du staff médical. Nous avons appris, par ailleurs, qu’il aurait effectué un contrôle médical pour avoir une idée sur l’évolution de sa blessure.
Naâs n’a toujours pas repris
Le défenseur Naâs Laâraba n’a toujours pas repris les entraînements. Touché il y a 2 semaines, il poursuit sa préparation en marge du groupe. Les membres du staff médical ne veulent pas prendre de risque. Il aura besoin de quelque temps pour retrouver le chemin des entraînements collectifs.
- E. Z.
Le MOB toujours à la recherche d’un entraîneur
Les dirigeants du Mouloudia continuent de prospecter afin de trouver le bon profil d’entraîneur. Après le départ de Bouzidi il y a plus de dix jours, les membres de la direction du club n’ont pas encore pris une décision finale au sujet de l’identité du futur entraîneur de l’équipe première. Le président Adrar avait d’ailleurs déclaré il y a quelques jours, après la décision prise au sujet du coach Nechma, qu’il allait prendre tout son temps pour trouver le bon profil. Les dirigeants du MOB étudient plusieurs CV et cela risque de durer encore quelques jours, surtout par rapport aux moyens dont dispose le club actuellement.
- E. Z.