MOB : Adrar insiste pour Biskri

 

Toujours à la recherche d’un technicien pour prendre la barre technique du club, les dirigeants du MO Béjaïa insisteraient pour bénéficier des services de Mustapha Biskri.

 

De source généralement bien informée, nous avons appris que le président Adrar Akli aurait tenté une approche afin d’avoir une idée sur les conditions de l’ex-entraîneur du MCA. Ayant déjà fait ses preuves au sein du club de la capitale des Hammadites, il y a deux saisons, où il avait pu obtenir l’accession, son nom est d’actualité au sein des Vert et Noir. Notre source nous affirme que Biskri avait demandé un temps de réflexion afin de rendre une décision définitive. Les dirigeants du MOB, qui ont gardé une bonne image de Mustapha Biskri, qui a conduit le club à la consécration lors de l’exercice 2017/2018, ont exprimé leur souhait de le revoir à la maison.

 

Les exigences de la direction

Nous avons appris que le président Adrar aurait exprimé son vœu de voir Biskri le plus tôt possible. Ce dernier n’est pas contre cette idée, mais certaines exigences de la direction l’auraient rendu réticent. D’une source généralement bien informée, on a appris que le président du MOB aurait souhaité gardé le même staff technique pour la suite de la saison. Un souhait qui n’est pas partagé par l’entraîneur Biskri, qui a l’habitude de travailler avec son staff. La situation à ce sujet n’a guère évolué, puisque, d’après toujours notre source, les deux parties campent sur leurs positions.

 

Adrar pourrait aller voir ailleurs

Le président du MO Béjaïa, dans le cas où les discussions avec Biskri n’aboutiraient pas au plus tard au début de la semaine prochaine, pourrait prendre la décision d’aller voir ailleurs. Plusieurs propositions ont été d’ailleurs faites dans ce sens de la part de plusieurs managers. Les membres de la direction du MOB ne veulent pas se précipiter concernant ce chapitre.

 

On parle de Kioua

Un autre nom circule dans les cercles proches du club de la capitale des Hammadites. Il s’agit de Kioua Mustapha, un technicien émigré et qui a fait plusieurs clubs algériens et étrangers en tant qu’entraîneur en chef. En effet, ce technicien, qui dispose d’un diplôme UEFA A, aurait été proposé aux dirigeants du MOB pour prendre en charge l’équipe première. La direction du club le plus populaire de Béjaïa n’a pas encore tranché au sujet de l’identité du futur entraîneur.

  1. E. Z.

 

A J-3 du match face au MCEE 

Les joueurs veulent relever le défi

 

Les camarades du milieu de terrain Ouali Billel savent que la tâche ne sera pas facile face à un adversaire qui voyage bien depuis l’entame de la saison.

 

L’équipe d’El-Eulma, qui ne se trouve pas dans une bonne position au classement général, viendra à Béjaïa pour tenter de créer l’exploit. Les joueurs de la formation des Vert et Noir se préparent sérieusement, tout en espérant que les choses s’amélioreront pour la rencontre de ce samedi. Eux qui ont raté plusieurs occasions de prendre plus de points, notamment dans les matches en déplacement. L’occasion se présentera ce samedi pour se reprendre et engranger trois autres points. Avec le championnat de cette saison qui est équilibré, les joueurs veulent profiter des rencontres à domicile pour faire le plein tout en essayant de se rapprocher de la tête du classement.

 

La tâche ne sera pas facile

Il est clair que le parcours que réalise le club depuis l’entame de la saison, n’est clairement pas à la hauteur des ambitions des dirigeants. Les joueurs, qui ressentent un peu de pression depuis la défaite à Médéa, savent que les choses vont devenir encore plus difficiles à l’avenir. Les camarades du revenant Bouledieb voudront réaliser un bon résultat pour chasser le doute qui plane sur le groupe. Le prochain adversaire des Vert et Noir ne viendra pas pour faire du tourisme, les joueurs doivent se méfier de la qualité des joueurs qui composent la formation d’El-Eulma.

  1. E. Z.

 

Tags:

Classement