MOB : La direction tarde à trouver un entraîneur

Les dirigeants du MOB, en premier lieu le président Akli Adrar, n’arrivent toujours pas à trouver un remplaçant à Bouzidi qui a quitté le club il y a plus de deux semaines.

Adrar a déclaré il y a quelques jours que lui et ses collaborateurs allaient prendre le temps qu’il fallait pour trouver un entraîneur capable de venir prendre en charge le club. Alors que les discussions avec Nechma et Biskri ont échoué, les responsables du MOB continuent de prospecter et d’étudier les nombreuses propositions qu’ils ont reçues récemment.

 

Hammouche, l’autre piste

Au niveau des dirigeants du MOB, aucun nom n’a filtré hormis les deux cités précédemment. Néanmoins, une source généralement bien informée nous a appris que la direction du club songerait à Saïd Hammouche. Ce dernier aurait été approché par quelques émissaires afin d’avoir une idée sur ses exigences. Hammouche, qui a drivé plusieurs formations de l’élite, serait une piste sérieuse, selon toujours notre source, en attendant que les choses soient officielles.

  1. E. Z.

 

 

Le MOB continue sa marche en avant

 

Les joueurs du MOB n’ont pas tremblé lors de la réception du MCEE. Les gars d’Yemma Gouraya savaient que la tâche n’allait pas être facile face à une équipe qui n’a pas connu de défaite depuis l’entame de l’exercice. Néanmoins, les camarades du capitaine Bouldieb ont réussi à trouver le chemin des filets lors des toutes premières minutes de la rencontre. Un but qui a mis les joueurs sur la bonne voie et qui a laissé le club aspirer à des meilleurs résultats à l’avenir.

 

3e victoire de suite à domicile

Les gars de la capitale des Hammadites se sont montrés intraitables à domicile pour la 3e fois de suite en ce début du championnat de Ligue 2. Les hommes du coach Kamel Adrar ont réalisé une belle performance face à une bonne équipe d’El-Eulma, venue clairement prendre des points, notamment à travers la mise en place tactique du coach Sahraoui. Les Vert et Noir ont profité d’une mésentente entre le gardien Benkhoudja et l’un de ses défenseurs pour prendre l’avantage. Cette ouverture du score a été encourageante pour les joueurs qui ont su tenir le coup et faire face aux nombreuses attaques de l’équipe du MCEE. Cette victoire permet surtout aux Béjaouis d’occuper la 8e place au classement général à seulement 4 points du leader, qui n’est autre que le WA Tlemcen.

 

Bencharif a tout arrêté

Le gardien de but du Mouloudia de Béjaïa a été un véritable rempart dans la défense du club. Lors de cette rencontre ayant opposé le MOB au MCEE, pour le compte de la 6e journée du championnat de Ligue 2, les attaquants visiteurs ont pratiquement tout fait, sauf prendre à défaut le gardien Bencharif. Ce dernier était vraiment dans une grande forme en sauvant son équipe à plusieurs reprises. Une confiance qu’il a réussi à transmettre à ses camarades lors de cette rencontre.

 

Une défense qui affiche sa solidité à domicile

Les joueurs du MOB n’ont pas connu de défaite à domicile depuis le début du championnat, ce qui donne beaucoup de confiance aux défenseurs qui n’ont concédé qu’un seul but lors des trois matches disputés à Béjaïa. Une statistique qui rassure surtout les supporters qui avaient peur du rendement de ce groupe. Néanmoins, les joueurs, et surtout les défenseurs, font le travail depuis l’entame de la saison en enchaînant les bons résultats, en attendant que ce problème du manque d’efficacité en déplacement soit réglé.

  1. E. Z.

 

Tags:

Classement