Les Jaune et Noir auront du temps pour préparer leur déplacement à Bou Saâda puisque le match face à la JSMB ne devrait pas se jouer avant la réouverture du stade de Lavigerie.
Farès Benabderrahmane et ses coéquipiers peuvent maintenant se concentrer sur leur match de la 7e journée face à l’ABS. Alors que tout le monde s’attendait à ce que le choc face à la JSM Béjaïa, dans le cadre de la 6e journée de la Ligue 2 Mobilis, se joue aujourd’hui après avoir été reporté, celui-ci n’est toujours pas programmé pour le moment. Comme tout le monde le sait, le stade du 1er-Novembre de Mohammadia est en travaux de rénovation. La pelouse a été refaite à neuf afin de permettre à El-Harrach de recevoir ses matchs dans les meilleures conditions possibles, surtout que le terrain était dans un très mauvais état. Pour le moment, les travaux sont loin d’être achevés, mais le wali d’Alger s’est déplacé samedi dernier afin d’inspecter l’avancement des travaux. Ce dernier a d’ailleurs mis la pression sur les responsables et leur a demandé d’accélérer la cadence afin que le stade soit prêt le plus rapidement possible. Le wali d’Alger a demandé à ce que le stade soit prêt avant le 10 octobre, ce qui donne un peu plus de dix jours afin que tout soit prêt. Le stade devra ensuite être homologué afin d’accueillir les matchs de l’USM El-Harrach. Il faut savoir qu’à cause de ces travaux de rénovation, les Jaune et Noir ont du mal à trouver un stade libre afin de recevoir leurs matchs de la Ligue 2 Mobilis. Selon notre source, il a donc été décidé de reporter la rencontre afin de permettre à El-Harrach de bénéficier du stade du 1er-Novembre une fois restauré.
Relancer la machine
Après 5 matchs de la Ligue 2 Mobilis et 15 points mis en jeu, les Jaune et Noir n’ont réussi à arracher qu’un seul point. Ces derniers qui enchaînent les mauvais résultats doivent absolument se rattraper afin de ne pas jouer encore cette saison le maintien. Le report du match face à la JSMB ne peut être qu’une bonne chose pour les Harrachis. Par ailleurs, il faut savoir que la direction a fait une demande afin que la Ligue reporte officiellement le match, ce qui a finalement été fait. Les Jaune et Noir auront ainsi tout le temps de bien se préparer pour l’occasion. Il ne faut pas oublier qu’ils n’auront plus droit à l’erreur et ni perdre des points à domicile. Ils pourront donc retrouver le stade de Lavigerie face à la JSMB pour ainsi avoir leurs supporters lors de cette rencontre et être dans les meilleures conditions pour remporter une victoire. Pour le moment, Farès Benabderrahmane et ses coéquipiers vont enchaîner les entraînements afin d’être prêts pour le rendez-vous important à Bou Saâda face à l’ABS samedi prochain.
- K.
Entraînement hier matin
Les Jaune et Noir continuent leur travail en prévision de la prochaine rencontre face à l’ABS dans le cadre de la 7e journée de la Ligue 2 Mobilis. Ces derniers ont travaillé sous les ordres de Nacer Bechouche qui leur a montré la marche à suivre pour être prêts. Comme tout le monde le sait, les Harrachis auront du temps afin de bien se préparer puisque le match ne se jouera pas avant samedi.