En prévision de la rencontre de la 7e journée de Ligue 2, prévue samedi prochain face à l’USM Annaba, la formation de la JSMB poursuit sa préparation. Les Vert et Rouge ne veulent en aucun cas rater ce match dans l’objectif de provoquer le déclic tant attendu.
Contrairement aux précédentes séances qui se sont déroulées dans l’enceinte du stade de l’Unité maghrébine, l’entraînement d’hier a eu lieu sur la plage Tichy. En effet, le coach Moez Bououkaz a mis en place un programme spécial sur le plan physique afin de rattraper le retard dû au report du dernier match face à l’USMH. Il faut dire que l’importance du prochain match face aux Annabis oblige les gars d’Yemma Gouraya à effectuer une préparation de qualité pour éviter d’autres contre-performances. Ainsi donc, cette séance, qui s’est déroulée dans la matinée d’hier, semble avoir fait énormément de bien pour les Vert et Rouge, notamment sur le plan physique qui demeure l’un des points faibles à améliorer afin d’être prêts ce samedi pour espérer effacer les échecs de ce début de cette saison et repartir en force.
Son ultimatum aux dirigeants
Par ailleurs, le nouvel entraîneur en chef Moez Bououkaz n’a toujours pas signé son contrat. Selon des sources du vieux club de la Soummam, le technicien tunisien aurait lancé un ultimatum à la direction jsmbiste pour accélérer la procédure de signature de son contrat d’ici la fin de cette semaine. Selon lui, il revient dans l’objectif d’améliorer les résultats du club et non pas pour calmer les supporters. Une chose est sûre, la mise à jour du statut du président du club professionnel Abdelkarim Bouledjloud, qui devait se faire hier, serait un grand pas vers l’officialisation du retour de Bououkaz.
- L.