L’attaquant des Jaune et Noir Houssem Eddine Rebouh a la jambe gauche dans le plâtre ; il ne pourra donc pas prendre part à la prochaine rencontre face à l’ABS.
Les Jaune et Noir n’auront pas d’autres choix que de réussir un bon résultat lors de leur prochain déplacement à Bou Saada. Ces derniers devront au moins revenir avec le point du match nul afin de se racheter et surtout de se relancer après les mauvais résultats enregistrés depuis le début de la saison. La prochaine rencontre s’annonce difficile pour les Harrachis, qui auront donc un long déplacement à faire et qui joueront face à l’ABS qui enchaîne aussi les mauvais résultats depuis le début de la saison. Donc, l’équipe de Bou Saada ne se laissera pas faire sur son terrain et jouera le tout pour le tout afin de mettre fin à cette série de mauvais résultats. En plus, les Harrachis, qui sont en difficulté, devront faire face à un autre problème qui est l’absence de Houssem Eddine Rebouh. Ce dernier s’est blessé au pied gauche et a dû mettre le plâtre. Il faut dire que cette blessure tombe au mauvais moment pour le club harrachi, surtout que l’entraîneur adjoint Nacer Bechouche a besoin de tous ses éléments lors de la prochaine rencontre. Rebouh devra maintenant profiter de plusieurs jours de repos afin de se soigner et de revenir le plus rapidement possible. Bechouche devra cependant trouver des solutions afin de régler ce problème. Il ne faut pas oublier que le compartiment offensif de l’équipe harrachie n’a pas été à la hauteur depuis le début de la saison et que les attaquants ne sont pas efficaces. L’entraîneur adjoint de l’USMH aurait sans aucun doute préféré avoir tous ses éléments à sa disposition. Il devra donc se passer des services de Houssem Eddine Rebouh.
Au moins trois semaines d’absence
Même si la blessure de Rebouh Houssem Eddine n’est pas méchante, il devrait cependant s’éloigner des terrains de football pendant au moins trois semaines. Ce dernier devra garder le plâtre à la jambe pendant un moment et soigner sa blessure avant de reprendre la compétition. Ce qui est sûr, il ratera le prochain match et celui de la JSM Béjaïa si jamais la Ligue décide de le programmer juste après la réouverture du stade du 1er-Novembre-1954 de Mohammadia. En tout cas, c’est sans aucun doute un coup dur pour les Jaune et Noir qui, dans une pareille situation, auraient préféré compter sur Rebouh qui s’est déjà montré décisif par le passé et a sauvé son club lors de la dernière saison. Le staff médical, de son côté, continue de suivre l’état de santé du joueur et surtout l’évolution de sa blessure afin de l’accompagner durant cette période. De son côté, Houssem Eddine Rebouh s’est présenté à la séance d’entraînement d’hier matin en tenue de ville afin de suivre le travail de son équipe et d’encourager ses coéquipiers.
- K.
L’entraînement d’hier s’est déroulé à Cosider
Les Jaune et Noir ont enchaîné hier matin une séance de travail afin de préparer le prochain déplacement à Bou Saada. Ces derniers, qui ont eu du mal à trouver un terrain où s’entrainer depuis le début de la semaine, ont finalement effectué leur entraînement d’hier au stade de Cosider. Tout le monde était présent ; les Harrachis ont ainsi réussi une bonne séance afin d’être au top pour le prochain match.