MOB : Kamel Adrar récupère ses blessés

 

Le coach du MO Béjaïa a poussé un ouf de soulagement après le retour des blessés lors des séances d’entraînement en début de semaine.

 

Kamel Adrar, qui avait abordé les deux dernières séances d’entraînement sans plusieurs titulaires, pourra désormais compter sur le retour de certains joueurs en attendant le reste. La formation des Vert et Noir s’en sort d’ailleurs bien, surtout avec l’absence de plusieurs éléments qui ont donné satisfaction lors des premiers matches du championnat. L’entraîneur principal du MOB estime d’ailleurs que ce retour sera un atout supplémentaire pour l’équipe, qui pourra désormais se préparer sérieusement pour la prochaine sortie qui s’annonce très difficile. Les membres du staff technique du Mouloudia de Béjaïa pourront ainsi mettre en place une organisation technique pour mettre toutes les chances de leur côté dans le but de réaliser de bons résultats.

 

Reprise dans la bonne humeur

Les joueurs du Mouloudia de Béjaïa ont repris les entraînements dans la bonne humeur. Un retour qui a eu lieu dans l’après-midi de lundi pour préparer le prochain déplacement en championnat face à l’OM Arzew. Les Vert et Noir ont réussi une belle opportunité en remportant leur dernière rencontre en championnat sur le score d’un but à zéro face au MC El-Eulma. Une victoire qui laisse le groupe en confiance et lui permet de bien travailler la suite du parcours. Un parcours qui ne s’annonce pas facile avec les prochaines rencontres et où l’enjeu devient vraiment important pour la majorité des formations évoluant au niveau de ce palier.

 

Peaufiner la préparation contre l’OMA

Le coach Kamel Adrar est en train de peaufiner la préparation en prévision de la prochaine rencontre en championnat. Les joueurs du club de la capitale des Hammadites se sont remis au travail lundi en début de soirée après avoir bénéficié d’une journée de repos au lendemain de leur victoire face au MC El-Eulma. L’entraîneur principal de la formation des Vert et Noir aura ainsi mis en place son programme de préparation pour permettre aux joueurs d’aborder la prochaine rencontre dans de bonnes conditions. L’équipe de Béjaïa, qui n’arrive toujours pas à trouver ses repères hors de ses bases, doit poursuivre ses efforts pour tenter de prendre des points en déplacement. C’est dans ce sens qu’Adrar Kamel a discuté avec ses poulains avant l’entame de la première séance de la semaine. Le coach, qui a félicité ses joueurs pour leur courage et leur engagement depuis l’entame de la saison, attend beaucoup d’eux et souhaite les voir continuer à fournir les efforts nécessaires lors des séances d’entraînement pour enchaîner les bons résultats. Après avoir fait son constat suite à la prestation de l’équipe lors de cette rencontre de la 6e journée, Adrar s’est attelé à trouver les solutions pour permettre aux joueurs de réaliser une rencontre à la hauteur. L’équipe, qui n’a pas été, en termes de jeu, très séduisante, doit désormais se reprendre et élever le niveau pour aborder les prochaines échéances dans de bonnes conditions. Il est clair que, pour les Crabes, le rendement reste insuffisant, eux qui ont découvert leur équipe pour la première fois samedi dernier.

  1. E. Z.

 

Tags:

Classement