Les Jaune et Noir devraient avoir un nouvel entraîneur dans les prochains jours et il s’agit de Bouhlel qui a négocié avec Mohamed Laïb.
L’entraineur, Bouhlel et son manager, ont rencontré hier, le président de l’USM El-Harrach, Mohamed Laïb afin de négocier pour remplacer Ismael Djelid dans une information de dernière minute. D’ailleurs, le manager, Merabet nous a déclaré : « Nous avons tout négocié et Bouhlal devrait être le prochain entraineur de l’USM El Harrach. On a rencontré Laïb et on s’est mis d’accord sur les détails. Cependant, il n’y aura pas de signature de contrat tant que Djelid n’aura pas résilié le sien. Bouhlel ne veut pas entamer son travail tant que Djelid n’a pas résilié son contrat.» Il faut savoir que lors de cette réunion, Mohamed Laïb a insisté au pré de Bouhlel afin qu’il fasse le déplacement avec le reste de l’équipe jusqu’à Bou Saâda, cependant il a totalement refusé puisqu’il y’a toujours un entraineur en poste pour le moment au sein de l’USM El Harrach. Les dirigeants harrachis, semblent décidé à changer d’entraineur le plus rapidement possible et ont donc décidé de retirer leur confiance à Ismael Djelid. Alors qu’il est annoncé en abondant de poste, ce dernier, nous a expliqué qu’il n’était plus le bienvenu et que des personnes l’empêchait de prendre part aux entrainements. Une situation compliquée, mais Mohamed Laïb tente donc de tout réglé avant le prochain déplacement.
Hadj Kamel a négocié avec Latrèche
Alors que la réunion entre Laïb et Bouhlel s’est déroulée durant l’après-midi, c’est Latreche qui était présent à l’entrainement d’hier matin. Selon notre source, c’est l’un des dirigeants de l’USMH en l’occurrence Hadj Kamel, qui aurait fait appel à Abdelkrim Latreche afin de le solliciter pour prendre la tête de la barre technique harrachie. Cette décision de Hadj Kamel n’a pas plus à Mohamed Laïb qui a fait savoir à Bouhlel et son manager qu’il ne fallait pas en tenir compte et que la décision finale lui revenait puisqu’il était le président du club. Il semblerait donc que le Mohamed Laïb a pris sa décision et que ce sera Bouhlal le prochain entraineur des Jaune et Noir.
- K.
Elle a gagné 5-2
L’USMH s’impose face à Bir Mourad Raïs
Les Jaune et Noir ont pris part hier à un match amical face à l’équipe de Bir Mourad Raïs, qui s’est soldé par la victoire des Harrachis sur le score de 5 à 2. Afin de meubler la trêve, un match amical a été programmé hier au stade de Bir Mourad Raïs contre l’équipe locale. Les Jaune et Noir, qui disposent de plusieurs jours afin de bien préparer le prochain déplacement à Bou Saâda, ont donc eu l’occasion de remporter une belle victoire en amical. Il faut dire que les Jaune et Noir ont dominé la rencontre ; même s’ils ont été mis en difficulté par moments par leur adversaire, ils ont tout de même réussi à faire la différence et ont inscrit pas moins de 5 buts. Une victoire qui fait beaucoup de bien à Badreddine Bahi et ses coéquipiers. Ces derniers, qui ont enchaîné les mauvais résultats depuis le début de la saison, avaient certainement besoin d’une victoire afin de se remettre en confiance. Ils ont donc réussi à battre l’équipe de Bir Mourad Raïs qui leur a donné du fil à retordre. Abdelkrim Latreche, qui devrait être le prochain entraîneur de l’USM El Harrach, était présent au stade et a suivi la rencontre afin d’avoir une idée sur les points à travailler en prévision des prochains matchs. Ce qui est sûr, le compartiment offensif a régalé l’assistance lors de cette rencontre et a surtout fait preuve d’efficacité ; ce qui est une bonne chose avant le déplacement compliqué à Bou Saâda.
- K.