Merabet (agent de Bouhlel) : «La direction de l’USMH m’a déçu»

L’entraîneur Bouhlel et son agent Merabet ne s’attendaient sûrement pas à voir Latrèche assister au match entre l’USMH et l’ABS ; ils sont donc déçus par la façon de faire de la direction harrachie.

Alors que les Jaune et Noir enchaînent les mauvais résultats depuis le début de la saison, le problème de l’entraîneur n’a toujours pas été réglé. Tout le monde attend la nomination d’un nouveau technicien à la barre technique harrachie, afin de pouvoir reprendre le travail dans les meilleures conditions en prévision de la suite de la compétition. Comme nous l’avions indiqué sur ces mêmes colonnes, deux entraîneurs ont été approchés la semaine dernière, en l’occurrence Abdelkrim Latrèche et Kamel Bouhlel. La direction n’avait pas encore fait son choix et a négocié avec les deux techniciens pendant un moment afin de savoir qui engager pour remplacer Ismael Djelid. Selon le manager de Bouhlel, tout a été conclu avec son client, mais il semblerait que la direction a changé d’avis : «Je suis déçu par la direction harrachie ; pourtant, on s’est réunis et mis d’accord sur tous les points, mais à une seule condition, à savoir qu’on ne pouvait pas commencer tant que l’entraîneur actuel n’a pas résilié son contrat. La direction nous a indiqué qu’elle allait tout régler ; mais à notre grande surprise, on a vu Latrèche qui était venu superviser le match face à l’ABS. On nous avait aussi demandé que Bouhlel vienne superviser le match, mais on avait répondu par la négative et leur a fait savoir qu’on ne pouvait pas aller superviser tant qu’il y a encore un entraîneur en place. Il faut que les Harrachis sachent que c’est ça la vérité ; Bouhlel était d’accord pour travailler avec l’équipe, mais à la seule condition que le problème avec le coach soit réglé», nous a déclaré Merabet. Ce qui est sûr, cette situation semble avoir fortement déplu à Kamel Bouhlel et son manager qui ne savent maintenant plus quoi penser de la direction harrachie. Bouhlel ne devrait donc pas être l’entraîneur de l’USMH sauf si Mohamed Laïb trouve une solution et décide de ne pas compter sur Latrèche, ce qui serait peu probable.

  1. K.

L’USMH, seule équipe à ne pas avoir encore remporté de victoire

Le club harrachi n’étant plus que l’ombre de lui-même, l’équipe se dirige une nouvelle fois vers une saison catastrophique comme c’était le cas ces dernières années. 

La situation est plus qu’alarmante du côté de l’USM El-Harrach. La dernière défaite face à l’ABS était celle de trop. Comme tout le monde le sait, Bou Saada était dans la même situation qu’El Harrach et n’avait remporté aucune victoire depuis le début de la saison. L’ABS a donc dû attendre la réception des Jaune et Noir afin de se refaire une santé. Le MCEE et la JSMB ont aussi remporté des victoires lors de la dernière journée de la Ligue 2 Mobilis. Ce qui fait d’El-Harrach la seule équipe à ne pas avoir remporté de victoire cette saison. Il faut savoir que c’était aussi le cas la saison dernière, et il aura fallu attendre l’arrivée de Cherif Hadjar à la barre technique afin de voir le club sous un nouveau jour. Il avait d’ailleurs réussi à sauver l’équipe d’une relégation certaine. Cette saison, la tâche s’annonce encore plus difficile puisque plusieurs cadres ont quitté le club et le changement d’entraîneur s’est effectué beaucoup plus tôt. Les supporters, qui ne comprennent pas comment une équipe telle que l’USMH a pu en arriver là, veulent maintenant du changement et ne comptent pas rester les bras croisés. Il faut dire que personne ne s’attendait à un tel début de saison, la suite s’annonce encore plus difficile tant que le cas de l’entraîneur n’est pas été réglé. En tout cas, la direction ne pourra que s’en mordre les doigts puisque cette saison est la meilleure pour espérer un retour en Ligue 1 Mobilis avec tous les changements effectués pour la prochaine saison.

  1. K.
Tags:

Classement