USMH : Bouzidi devrait remplacer Djelid

Le président harrachi, Mohamed Laïb, a rencontré hier l’entraineur, Youcef Bouzidi et a discuté avec lui sur plusieurs points afin de prendre la tête de la barre technique du club.

Après Kamel Bouhlal et Abdelkrim Latreche, c’est au tour de Youcef Bouzidi de négocier avec la direction harrachie. Les deux premiers, ont finalement pris leur décision et ont choisi de ne pas entrainer El Harrach, quant à Bouzidi, il a pratiquement donné son accord. Jusqu’au moment ou nous écrivions ces lignes, il n’avait pas encore donné sa confirmation aux dirigeants d’El Harrach. Il faut savoir que c’est en fin d’après-midi d’hier, que les deux parties ce sont rencontrés. Selon notre source, les discussions ont duré pendant un bon moment et tous les détails ont été vu et revu. A la fin, l’ex entraineur de la JSK, semblait emballé par ce nouveau chalenge mais a préféré prendre un moment de réflexion avant de donner sa réponse définitive. Ce dernier, devait rendre sa réponse pendant la soirée d’hier et au plus tard aujourd’hui. En tout cas, il faut savoir que les négociations se sont très bien déroulées et la signature de Bouzidi est en très bonne voie. Le président, Mohamed Laïb, lui aurait donné aussi des garantis sur le cas de l’entraineur déjà en place, Ismael Djelid. Comme tout le monde le sait, ce dernier, n’a pas encore été limogé et il est toujours en poste. Cependant, El Harrach a besoin d’un entraineur afin de bien se préparer pour la suite de la compétition et selon la direction, Youcef Bouzidi serait l’homme de la situation.

  1. K.

Une délégation a inspecté le 1er-Novembre hier

L’USMH retrouvera son stade dès le prochain match

 

Une bonne nouvelle pour les Jaune et Noir. Après inspection, le stade du 1er-Novembre de Mohammadia est maintenant prêt à accueillir les prochains matchs.

En l’absence de l’entraîneur en chef, Bechouche continue de préparer ses poulains en prévision de la prochaine rencontre face à l’ASMO. Ce dernier tente d’apporter des corrections après la défaite face à l’ABS qui a été celle de trop pour les Harrachis. Il faut savoir que tout le monde s’attendait à voir les Jaune et Noir se relancer lors de cette rencontre, surtout qu’ils ont fait face à une équipe du bas du tableau, qui n’avait encore remporté aucune victoire depuis le début de la saison. En tout cas, les Jaune et Noir sont concentrés sur leur travail et leur prochain match dans le cadre de la 8e journée de la Ligue 2 Mobilis. Ces derniers ont appris une bonne nouvelle hier concernant le stade du 1er-Novembre 1954 de Mohammadia. Il a finalement été inspecté et pourra ainsi être rouvert pour la compétition. Comme tout le monde le sait, ce stade a été fermé afin de subir quelques travaux de rénovation, notamment sur la pelouse. Celle-ci a été refaite complètement et le stade offre un tout nouveau visage. Il faut savoir que le terrain était usé et avait besoin d’être refait ; le wali d’Alger s’est lui-même déplacé il y a un peu plus d’une semaine afin de voir l’avancement des travaux. Il avait d’ailleurs exigé que tout soit terminé avant le 10 de ce mois ; finalement le délai a été tout à fait respecté. Le prochain match face à l’ASMO était programmé à Dar El Beida, mais maintenant que le stade du 1er-Novembre a été homologué, il devrait avoir du changement. Les Jaune et Noir devraient donc recevoir leur prochain adversaire au stade de Lavigerie pour le plus grand bonheur des joueurs et surtout des supporters. Il faut dire que les derniers matchs étaient difficiles pour les Harrachis, qui ont eu du mal à trouver des stades afin de jouer ou même pour s’entraîner. Maintenant que le stade du 1er-Novembre a rouvert ses portes, Farès Benabderrahmane et ses coéquipiers pourront ainsi reprendre le travail dans de bonnes conditions. Ainsi, la Ligue devrait revoir le lieu où se jouera le prochain match de l’USM El-Harrach face à l’ASM Oran afin de le programmer à Lavigerie.

  1. K.
Tags:

Classement