Les Jaune et Noir vont retrouver le stade du 1er-Novembre-1954 de Mohammadia dès aujourd’hui ; ils veulent arracher une victoire face à l’ASMO afin de se relancer.
La situation pour l’USM El Harrach est toujours aussi compliquée. Le club est à la dernière place du classement de la Ligue 2 Mobilis et n’a encore remporté aucune victoire depuis le début de la saison. Le match d’aujourd’hui sera l’occasion pour les Jaune et Noir de se racheter, surtout après la dernière défaite face à l’ABS. Il faut dire que tout le monde s’attendait à un bon résultat face à Bou Saada, qui était aussi dans le bas du classement et qui a finalement arraché sa première victoire de la saison. Pour le match d’aujourd’hui, les Harrachis retrouveront leur stade. Comme tout le monde le sait, le stade de Lavigerie a été fermé pour des travaux de rénovation qui ont concerné la pelouse, les gradins et d’autres endroits du stade. Les travaux ont été achevés à la date fixée par le wali d’Alger qui a fait une visite d’inspection il y a quelques jours. Il faut savoir que tout le monde attendait avec impatience la réouverture du stade du 1er-Novembre-1954 de Mohammadia. Les Harrachis avaient du mal à trouver un stade pour s’entraîner ou recevoir leurs adversaires. D’ailleurs, la rencontre d’aujourd’hui était initialement prévue au stade de Dar El Beïda, mais le stade de Lavigerie est prêt à temps. C’est une bonne chose pour les Jaune et Noir qui pourront compter sur leurs supporters lors de ce match afin de faire la différence. Cependant, ils n’auront pas droit à l’erreur cette fois ; ils sont tenus de réussir un bon résultat afin de se relancer et d’améliorer leur position et leur compteur. Les supporters, qui ont déjà exprimé leur colère, ont fait comprendre qu’ils attendaient une bonne réaction des joueurs.
Ils veulent faire la différence
Après avoir affronté l’ABS et avoir perdu, les Jaune et Noir vont rencontrer une autre équipe quelque peu en mauvaise posture en ce début de saison, en l’occurrence l’ASMO. Il faut savoir que les Oranais sont en difficulté et se retrouvent à la 14e place du classement de la Ligue 2 Mobilis. Ils comptent cependant 4 points d’avance sur les Harrachis. En cas de défaite aujourd’hui, l’USM El Harrach risque de se mettre en grande difficulté, puisque l’ASMO est un concurrent direct. El Harrach a déjà perdu face à l’ABS et n’a pas su saisir sa chance, mais cette fois-ci, Badreddine Bahi et ses coéquipiers veulent profiter de la situation de leur adversaire afin de remporter une victoire et surtout se relancer. Ces derniers comptent donc tout donner sur le terrain afin de faire la différence. Ce qui est sûr, tout le monde est motivé ; même si la situation est réellement compliquée, les joueurs veulent s’imposer et offrir une victoire à leurs supporters. Il faut dire que la défaite leur est interdite. Dans le cas d’un autre faux pas, l’équipe connaîtra les affres de la crise. Ainsi, les Jaune et Noir veulent jouer le tout pour le tout et garder les trois points afin de fêter leur retour au stade du 1er-Novembre-1954 de Mohammadia.
- K.
Mouhli et Mellal absents au dernier entraînement
Le défenseur et le milieu de terrain des Jaune et Noir étaient absents à la dernière séance d’entraînement de l’USM El Harrach, au stade du 1er-Novembre-1954. Anis Mouhli et Redouane Mellal ne devraient cependant pas rater la rencontre d’aujourd’hui.