JSMB : Voilà pourquoi les Jsmbistes regrettent le report du derby

 

Ayant préparé un grand spectacle à l’occasion du derby de la Soummam, qui devait avoir lieu dans l’après-midi d’hier, les supporters de la JSMB étaient énormément déçus après son report à une date ultérieure. Ces derniers pensent que la fête est déjà gâchée, car elle n’a pas eu lieu au moment voulu.

 

Peu présents hier, dans les gradins du stade de l’Unité maghrébine pour assister au derby des espoirs, les fans du vieux club de la Soummam ont été doublement déçus ; en premier lieu par la défaite concédée par les réservistes par la plus petite des marges, et en second lieu par le report du derby des séniors pour des raisons que les supporters n’arrivent toujours pas à comprendre. Pour eux, c’est le rendez-vous le plus attendu de cette saison, surtout que les deux équipes ont le même objectif et vivent quasiment les mêmes conjonctures. Les fans jsmbistes affirment que la fête est gâchée par ce report.

 

«Le derby a perdu son charme»

Au terme du derby des espoirs, les supporters jsmbistes présents parlent du charme perdu de cette affiche suite à ce report inattendu. «C’est un derby que nous attendons avec impatience, mais malheureusement, ce report lui a fait perdre tout son charme. Il aura un goût amer, surtout que nous n’avons plus cet enthousiasme d’avant-match après cette décision surprenante de la LFP», affirment-ils. Ainsi donc, le public vert et rouge semble maintenant  moins intéressé par ce derby et pense plutôt aux autres matchs face à l’ASK et l’USMH respectivement, en espérant que l’équipe retrouvera ses sensations et améliorera son classement.

 

Ils crient à l’injustice

En parallèle, la répartition des tickets a aussi suscité leur colère. En effet, sur 12.000 tickets, les fans jsmbistes n’en ont eu que 4000. Une répartition que ces derniers qualifient d’injuste. Selon eux, les quotas des tickets doivent être répartis à égalité, soit 6000 billets pour chaque équipe. Les supporters n’ont pas cessé de pointer les dirigeants jsmbistes, qui, selon eux, n’ont pas bien mené les négociations avec leurs homologues mobistes afin d’assurer une répartition raisonnable des tickets de ce grand derby.

  1. L.

 

ASK et USMH, 2 RDV à ne pas rater

 

Afin d’améliorer leur position au classement général du championnat, les Vert et Rouge miseront certainement sur les points des deux matchs retard contre l’ASK et l’USMH.

 

N’ayant pas disputé, hier, le grand derby de la Soummam face aux voisins mobistes suite à un report inattendu, la formation de la JSMB pense déjà aux deux prochains rendez-vous face à l’ASK et l’USMH. En effet, après la dernière victoire face à l’USMAn, les gars d’Yemma Gouraya se sentent libérés psychologiquement et n’aspirent qu’à réussir d’autres succès, à commencer par le match de la 9e journée face aux Khroubis, jeudi prochain à domicile. Par la suite, les Vert et Rouge vont se rendre, le mardi d’après, dans la capitale pour affronter l’USMH, dans le cadre de la mise à jour de la 6e journée de Ligue 2. Ce sont donc 6 précieux points à récolter pour espérer une meilleure suite du parcours de cette phase aller cette saison.

  1. L.
Tags:

Classement