USMH 0 – 0 ASMO : El-Harrach n’y arrive plus

Une autre déception du côté de l’USM El-Harrach après le match nul à domicile hier face à l’ASMO dans le cadre de la 8e journée de la Ligue 2 Mobilis.

Les Oranais sont entrés en force sur le terrain et ont réussi à arracher la première action dangereuse de la rencontre. Dès la sixième minute de jeu, c’est l’attaquant Djemaouni qui se présente à l’entrée de la surface harrachie et qui tente une frappe puissante mais manque de précision et son ballon se retrouve à côté du cadre. Cette action a eu pour effet de réveiller les Jaune et Noir qui se sont ensuite accaparé du ballon pendant un long moment. Ces derniers n’ont plus laissé d’espace à leur adversaire et ont enchaîné les actions dangereuses. D’ailleurs, dès la 20 minute de jeu, Harrouche, qui a fait son entrée en tant que titulaire lors de cette rencontre a effectué un coup franc direct en d’une vingtaine de mètres des buts adverses et son ballon a failli tromper le gardien qui l’a sorti difficilement des deux poings. Les Jaune et Noir ont continué leur pressing et ont donné beaucoup de mal à leur adversaire. D’ailleurs, la première mi-temps a été clairement à l’avantage des Harrachis, qui ont su remporté la bataille au milieu de terrain et qui ont donné des difficultés aux défenseurs oranais. Il faut dire que même si les Harrachis ont réussi à multiplier les offensives sur la défense adverse, le manque d’efficacité en attaque a encore une fois été le gros problème. La première mi-temps s’est donc soldée sur le score de zéro partout.

 

Domination stérile

L’entraîneur adjoint de l’USM El-Harrach, Bechouche a profité de la pause afin de parler avec ses poulains et de les remotiver afin de réussir une bonne seconde période. Les Jaune et Noir étaient donc gonflés à bloc en seconde période et étaient décidé d’arracher une victoire afin de fêter leur retour au stade du 1er novembre 1954. Comme pour la première mi-temps, les Jaune et Noir ont été meilleur sur le terrain et ont donné beaucoup de mal à leur adversaire. Le coach harrachi a décidé d’effectuer deux changements afin de tenter de mettre toutes les chances de son côté pour remporter la victoire. Encore une fois les Harrachis n’ont pas réussi à faire la différence face aux Oranais, même s’ils ont arraché plusieurs occasions dangereuses. Finalement, la rencontre s’est soldée sur le score nul de zéro partout et les Harrachis enchaînent ainsi les mauvais résultats. Un autre mauvais résultat qui a provoqué la colère des supporters. Il faut dire que les fans d’Essefra s’attendaient à une bonne réaction de leur équipe de cœur mais finalement ce n’était pas le cas. Ainsi, l’USM El Harrach reste à la dernière place du classement de la Ligue 2 Mobilis avec deux points au compteur.

  1. K.

Stade du 1er-Novembre

 

USMH

Belhani

Belkhdar

Abdi

Abdat

Benabderrahmane

Beyoud

Djerbiaâ

(Selama 38’)

Benayache

Ikhlef

Harrouche

Bahi

(Ouhada 67’)

Ent. : Alane

 

ASMO

Boukerrit

Benouis

Ali Arbi

Benremla

Benchikh

El-Hendi

Boutiche

Ben Rokia

Belaha

Djemaouni

Sassi

Ent. : Laoufi

Pelouse très bonne, temps chaud, affluence moyenne, arbitres : Necib, Boulfelfel, Maghlout

 

Averts :

ASMO : Benouis 26’, Benremla 38’

 

Tags:

Classement