JSMB : Bououkaz augmente la charge

 

En prévision des deux prochaines rencontres face à l’ASK et l’USMH, respectivement, l’entraîneur en chef de la JSMB Moez Bououkaz a opté pour l’augmentation de la charge des entraînements. Une façon de rattraper le retard physique qu’accuse le groupe à la préparation d’intersaison.

 

Alors que ces deux rencontres s’avèrent importantes pour la suite du parcours cette saison, le coach jsmbiste a programmé du biquotidien, hier. En effet, ces deux séances ont compris plusieurs exercices physiques permettant aux gars d’Yemma de retrouver leur meilleure forme. Il faut dire que Bououkaz a fait suer ses poulains sur le terrain afin de rattraper le retard physique dû aux perturbations en préparation d’intersaison. Certes, le volet physique est toujours défaillant chez les Vert et Rouge qui ont eu du mal à terminer les six matchs précédents normalement. Ainsi donc, le report du grand derby est finalement tombé à pic pour le technicien tunisien qui mise sur ce repos pour mieux maîtriser la situation. En somme, les Vert et Rouge ont intérêt à rattraper leur retard physique afin d’espérer une meilleure suite du parcours.

 

L’ASK en ligne de mire

La page du grand derby reporté étant tournée, les camarades de Benmansour ont déjà mis le cap sur le match de ce jeudi face à l’ASK. Les Vert et Rouge veulent profiter de l’avantage du terrain et du public pour espérer enchaîner un autre succès après celui face à l’USMAn. Pour ce faire, le premier responsable de la barre technique du vieux club de la Soummam mise sur une bonne préparation physique afin de tenir bon, ceci avant de passer au volet technico-tactique. Il s’agit d’un match à ne pas rater pour les gars d’Yemma Gouraya s’ils espèrent confirmer leur réveil et continuer sur leur lancée. Une chose est sûre, la mission ne sera certainement pas facile face aux Kherroubis qui sont redoutables hors de leurs bases.

 

Le coach optimiste

De son côté le coach jsmbiste Moez Bououkaz affiche incessamment son optimisme quant à la capacité de ses capés de rebondir et réussir d’autres victoires. En effet, le dernier rendement de l’équipe face aux Annabis a donné l’impression d’un réveil après un terrible passage à vide. Ce qui motive le driver des Vert et Rouge à redoubler d’effort aux séances d’entraînement pour avoir un groupe au top de sa forme. Idem pour le groupe lui-même qui affiche un bon état d’esprit, ainsi qu’une grande volonté d’enchaîner d’autres succès afin de terminer confortablement cette phase aller de la saison.

  1. L.

 

 

Khezri et Mokhtar absents à la reprise

Hier matin, la formation de la JSMB a repris le chemin des entraînements. Cette séance a été marquée par l’absence du duo offensif Seifeddine Khezri - Hicham Mokhtar. Le premier ratera officiellement les deux prochains matchs après avoir écopé de deux matchs de suspension, tandis que le deuxième s’est absenté pour des raisons familiales.

 

Zenasni, Ferchouli et Moussaceb réintègrent le groupe

Ayant eu un programme spécial d’entraînement en solo en raison de leur blessure, le trio jsmbiste, à savoir les deux milieux de terrain Zenasni et Ferchouli, ainsi que le jeune portier Moussaceb ont réintégré les entraînements collectifs à la séance d’hier. Une bonne nouvelle pour le coach Bououkaz qui pourrait compter sur les services de tous ses éléments lors des prochaines échéances.

 

Tags:

Classement