Nous avons évoqué la question du maintien ou non des membres du staff technique ayant exercé depuis le début de la saison en compagnie du coach Bouzidi Youcef. Les choses se sont accélérées finalement et les départs se sont succédé ces dernières 24 heures.
La direction du MO Béjaïa, à sa tête le président Adrar Akli, a ainsi répondu favorablement à la demande du coach Latrèche Abdelkrim d’opérer des changements au niveau du staff technique. Le coach du MO Béjaïa, lors de son installation à la barre technique, ne voulait pas se précipiter concernant les hommes avec lesquels il comptait travailler. La décision vient de tomber : Kamel Adrar a préféré se retirer et ne poursuivra pas la mission comme adjoint ; le préparateur Salim Zaâbar lui emboîtera le pas. Il faut dire que l’entraîneur principal Latrèche Abdelkrim aurait exprimé le vœu de travailler avec son propre staff ; donc, la présence des techniciens en place était problématique.
Maroc, nouvel adjoint
Après le départ du coach adjoint Kamel Adrar, la direction du MO Béjaïa a contacté l’ex-entraîneur de l’AS Khroub Maroc Noureddine. Ce dernier avait déjà travaillé au MOB, sous l’ère Alain Michel la saison écoulée. Ainsi, les dirigeants du Mouloudia de Béjaïa et le président Adrar ont répondu favorablement à la demande du coach Latrèche, qui souhaitait bénéficier des services de son propre staff technique.
La direction compte apporter d’autres changements
Nous avons appris qu’après le départ des deux techniciens Kamel Adrar et Salim Zaâbar, la direction du Mouloudia de Béjaïa ne compte pas s’arrêter à cette étape. Le président Adrar envisage de prendre des mesures très importantes les prochains jours. En effet, la situation du club actuellement l’oblige à procéder à un grand nettoyage dans l’administration. Le président, qui estime que l’intérêt du MOB est au-dessus de tout, passera à l’offensive les prochains jours. Des décisions très importantes vont être prises dans le but d’assainir le club et de lui permettre d’évoluer dans des conditions optimales.
- E. Z.
La préparation de l’ABS commence aujourd’hui
Cet après-midi, les joueurs du Mouloudia de Béjaïa reprendront le chemin des entraînements en prévision de la suite de la compétition. Les gars de la capitale des Hammadites entameront aujourd’hui la préparation du déplacement de samedi prochain qui s’annonce périlleux face à une équipe de Bou Saâda qui traverse une mauvaise passe, et qui n’arrive toujours pas à décoller. Le coach Latrèche Abdelkrim a donné rendez-vous à ses hommes pour entamer la préparation en prévision de cette rencontre. Les joueurs, qui n’ont pas eu l’opportunité de jouer la semaine dernière, doivent ainsi se préparer sérieusement pour ce rendez-vous.
Le MOB rétrograde à la 11e place
Les résultats enregistrés ce week-end, lors des rencontres de la 8e journée, n’ont pas fait les affaires du club. En effet, le MO Béjaïa, qui occupait la 9e place au classement général avec 9 points, vient de perdre 2 places en raison des résultats des autres équipes. Avec un seul match en retard, le MOB perd du terrain par rapport aux autres formations.