MCS-USMH : El-Harrach vise un bon résultat à Saïda

 

Après avoir enchaîné les mauvais résultats depuis le début de la saison, les Jaune et Noir n’ont plus le choix sinon de réussir un bon résultat lors de la rencontre d’aujourd’hui face au MCS.

 

A pied d’œuvre à Mostaganem depuis la journée de mardi, les Jaune et Noir ont quitté la ville où ils ont effectué deux séances d’entraînement hier après-midi afin de rentrer à l’hôtel pour la mise au vert avant la rencontre. Il faut dire que tous les éléments sont réunis cette fois afin que Farès Benabderrahmane et ses coéquipiers réussissent un bon résultat. La direction harrachie a tout fait pour mettre l’équipe dans les meilleures conditions. Il faut savoir que les dirigeants ont fait le maximum afin de nommer un entraîneur avant cette rencontre pour que celui-ci commence son travail pour relancer l’équipe. Cependant, les joueurs n’ont pas trop le moral, surtout après le dernier mauvais résultat face à l’ASMO où ils ont été tenu en échec sur leur terrain par les Oranais. Ce qui fait que le coach aura beaucoup de travail sur le plan moral à faire. Ce qui est sûr, les Jaune et Noir veulent profiter du match d’aujourd’hui comptant pour la 9e journée de la Ligue 2 Mobilis afin de se relancer. Ce sera l’occasion de faire la différence face à un adversaire qui a beaucoup de mal cette saison. Il faut savoir que le MCS est à la 12e place du classement de la Ligue 2 Mobilis et a seulement 9 points au compteur. Les Jaune et Noir devront donc profiter de la situation de leur adversaire afin de faire la différence et revenir avec le meilleur résultat possible de ce déplacement. Il faut dire aussi que l’équipe de Saïda ne compte pas se laisser faire, elle jouera sûrement le tout pour le tout pour garder les trois points à la maison. Rappelons qu’El-Harrach n’a que 2 points au compteur, avec un match retard face à la JSMB dans le cadre de la 6e journée de la Ligue 2 Mobilis. Ce qui est sûr, ce ne sera pas une partie de plaisir pour les Jaune et Noir, qui devront se donner à fond afin de faire la différence face à un adversaire qui est aussi en quête de rachat.

  1. K.

 

Les supporters comptent être en grand nombre

Les fans d’Essefra ne comptent pas abandonner leur équipe de cœur lors de la rencontre d’aujourd’hui et promettent d’être présents en grand nombre. Ces derniers veulent soutenir leur équipe lors de ce match face au MCS comptant pour la 9e journée de la Ligue 2 Mobilis. Les supporters harrachis, en colère contre l’équipe, l’ont exprimé lors de la dernière rencontre ; ils espèrent une réaction des joueurs aujourd’hui afin de gagner des points et tenter de quitter la dernière place du classement. En tout cas, les fans d’Essefra se sont organisés sur les réseaux sociaux afin de faire le déplacement en grand nombre et ainsi faire la différence dans les tribunes du stade du 13-Avril-1958 de Saïda.

 

Dernier entraînement hier matin

Les Jaune et Noir ont pris part hier à leur dernière séance d’entraînement avant le match d’aujourd’hui face au MCS. C’était l’occasion pour le premier responsable de la barre technique harrachie d’apporter quelques réglages et surtout de faire un discours à ses poulains. La séance s’est déroulée pendant la matinée à Mostaganem, l’équipe a ensuite pris le déjeuner avant de se diriger vers Saïda pour rejoindre leur hôtel et la mise au vert.

 

 

 

Tags:

Classement