JSMB 0-0 ASK : Les Béjaouis calent de nouveau


Après avoir réussi une première victoire de la saison face à l’USMAn, la formation de la JSMB n’a pas continué sur sa lancée en se contentant, avant-hier, d’un match nul à domicile, face à l’ASK (0-0).

 

Un résultat qui arrange davantage les Khroubis qui consolident leur troisième place. Confrontés à une équipe khroubie bien organisée sur le terrain, les gars d’Yemma Gouraya ont eu du mal à percer la défense adverse. Ce sont donc finalement les poulains de Bouarrata qui prennent l’initiative en attaque à la 3e minute de jeu, sur une tentative de Kabri qui profite d’un joli centre du flanc gauche pour décocher une tête qui passe légèrement à côté du poteau gauche d’Aloui. Et il fallait attendre la 13e minute pour voir la première réaction des locaux avec un Meftahi qui survole légèrement le cadre de Boulasnam. 11 minutes après, Ghanem tente sur une balle arrêtée sans pouvoir inquiéter le portier khroubi. Les visiteurs ont failli surprendre les Béjaouis à la 38e minute, sur une sortie hasardeuse du portier Aloui, permettant à Kabri de décocher une frappe des 35 mètres qui ne trouve pas le cadre. 4 minutes avant la pause, Guenina s’infiltre dans la surface de réparation et enchaîne un tir puissant qui manque très peu le but de Boulasnam. Ainsi donc, l’arbitre Bouslimani renvoie les deux formations aux vestiaires sur un score vierge.

Des ratages en masse en seconde mi-temps
Après la pause citron, les Vert et Rouge étaient à deux doigts d’ouvrir la marque à la 49’ minute, sur une frappe de Baïteche qui profite d’un cafouillage dans la surface de réparation sans pouvoir secouer les filets adverses. 8 minutes plus tard, Baïteche centre pour Hicham Mokhtar qui n’arrive tout de même pas à mieux finaliser cette tentative en envoyant la balle à côté du poteau gauche. Cependant, les Khroubis ont été, encore une fois, tous près de trouver les filets d’Aloui, à la 63e minute, sur une contre-attaque bien menée, qui permet à Zellami de frapper dans les buts ; c’est finalement le défenseur jsmbiste Nabil Khellaf, qui sauve la situation en écartant la balle de la ligne de but. A 9 minutes de la fin du temps réglementaire de cette rencontre, Benmansour profite d’un coup franc bien placé dans la surface de réparation pour envoyer un boulet de canon difficilement dévié en corner par Boulasnam. La dernière occasion de ce match était à la 87e minute sur un retrait de Benmansour vers Niati qui rate sa dernière touche en envoyant la balle légèrement à côté du poteau droit khroubi. C’est sur ce score vierge que la rencontre s’achève. C’est donc le 10e point que la JSMB perd depuis le début de cette saison.
S.L.

Les quatre changements de Bououkaz
Comme il fallait s’y attendre, le coach en chef de la JSMB Moez Bououkaz a opéré quatre changements dans son onze rentrant de la rencontre d’avant-hier ayant opposé son équipe à l’ASK comptant pour la 8e journée de Ligue 2. En effet, il s’agit de Niati et Ghanem qui ont fait leur retour dans l’animation offensive en prenant respectivement les places de Khezri et Zamoum. Pour les deux autres changements, ce sont Guenina et Meftahi qui ont repris leur place en pointe.
S.L.

 

Stade : Unité maghrébine- Bejaia

Affluence : Faible

Arbitres : Bouslimani, Rachedi, Belbachir.

Buts :
Averts : Baïteche 65’ (JSMB), Zellami 52’, Derbal 59’, Attia 81’(ASK)

JSMB : Aloui, Benmansour, N. Khellaf, O. Khellaf, Allali, Zenasni, Guenina (Adrar 60’), Baïteche, Niati, Ghanem (Zamoum 45’), Meftahi (Mokhtar 52’).
Entraîneur : Bououkaz

ASK : Boulasnam, Guitoune, Attia, Zitouni, Kerkoud (Moussi 56’), Remache, Bezzaz, Benhabil (Derbal 45’), Kabri (Meharzi 72’), Zellami, Farhi.
Entraîneur : Bouarrata

Tags:

Classement