USMH-JSMB : El-Harrach, les 3 points pour se relancer

Les Jaune et Noir ont un rendez-vous important aujourd’hui à 15h avec la JSMB, dans un match retard comptant pour la 6e journée de la Ligue 2 Mobilis.

Après avoir enchaîné les mauvais résultats depuis le début de la saison, le moment est venu de se racheter du côté de l’USM El Harrach. L’arrivée du nouvel entraîneur met l’équipe dans de bonnes conditions. Comme tout le monde le sait, Farès Benabderrahmane et ses coéquipiers sont restés sans entraîneur pendant un moment. Ces derniers ne pouvaient plus compter sur les services d’Ismael Djelid, qui avait enchaîné les contreperformances ; il n’était donc plus le bienvenu au sein de l’équipe. La direction a décidé de se passer de ses services ; il aura fallu cependant du temps pour le remplacer. C’est d’ailleurs après de longues recherches que la direction harrachie a décidé de s’attacher les services de Sid Ahmed Slimani, qui a de suite accepté de relever le défi et de tenter d’apporter sa touche afin de relancer l’équipe. Ce dernier, qui a essuyé sa première défaite lors de la dernière journée face au MCS à Saïda, veut maintenant arracher son premier bon résultat. Il faut savoir qu’El-Harrach n’a pas encore remporté de victoire cette saison et doit obligatoirement se relancer afin de se mettre en bonne position avant le match suivant. Une victoire fera beaucoup de bien à l’équipe harrachie et aux supporters qui veulent voir leur équipe de cœur sortir rapidement de cette crise. En tout cas, les Jaune et Noir auront l’avantage de jouer sur leur terrain et dans le stade du 1er-Novembre de Mohammadia. Ils pourront compter sur la présence de leurs fans qui apporteront leur soutien comme d’habitude. Ce qui est sûr, les Harrachis ne veulent laisser aucune chance à leur adversaire béjaouï et comptent bel et bien garder tous les points à la maison. Même si ce ne sera pas facile, le nouvel entraîneur Sid Ahmed Slimani a beaucoup travaillé, lors de ce stage bloqué, sur le volet moral et espère que ses poulains réussiront une belle prestation aujourd’hui.

 

Un concurrent direct pour le maintien

Le match d’aujourd’hui sera d’une grande importance, car en plus de l’obligation de remporter une victoire afin de se relancer, la JSMB est un concurrent direct pour le maintien. Il faut savoir que la différence de points entre les Harrachis et les Béjaouïs est de 4 seulement. La JSMB, qui est à l’avant-dernière place du classement de la Ligue 2 Mobilis, compte seulement 6 points au compteur. Une victoire aujourd’hui au stade du 1er-Novembre-1954 de Mohammadia permettra aux Jaune et Noir de réduire l’écart et de s’éloigner de la zone rouge. Comme tout le monde le sait, c’est un match retard, donc l’USMH est dans l’obligation de profiter de la situation pour réussir sa victoire aujourd’hui. En plus, l’adversaire n’est pas au top cette saison. La JSMB enchaîne aussi les mauvais résultats et se trouve en difficulté en bas du tableau d’affichage. Perdre aujourd’hui ou se partager les points serait une catastrophe pour les Jaune et Noir qui ont déjà raté des rendez-vous importants face à d’autres concurrents au maintien à l’image de l’ABS, qui a remporté sa première victoire de la saison face à l’USMH. Ainsi, le rendez-vous d’aujourd’hui sera l’occasion pour Sid Ahmed Slimani et ses hommes de se relancer et de réduire l’écart avec son concurrent direct, la JSMB.

  1. K.
Tags:

Classement