Le MOB doit réagir face à l’ASMO

 

Les gars de la capitale des Hammadites n’ont pas été en mesure de réaliser une bonne performance lors de leur déplacement à Bou Saâda.

 

Alors que tous les espoirs reposaient  sur le groupe quant à un bon résultat face à une formation qui éprouvait des difficultés en championnat, les choses ne se sont pas passées comme prévues. Les supporters du MO Béjaia sont fortement déçus, eux qui croyaient que leur équipe était en mesure d’assurer une bonne performance puisqu’elle évoluait face à l’avant-dernier au classement général. Les amoureux du club phare de la wilaya de Béjaia pensaient qu’après l’arrivée du coach Latrèche, les choses allaient s’améliorer et que le changement opéré au niveau de la barre technique allait porter ses fruits. La situation reste inchangée, avec cette défaite concédée lors des 20 dernières minutes de la rencontre face à l’A Bou Saâda, qui revient à hauteur des Béjaouis. Une performance loin de faire l’unanimité chez les fans du club de Yemma Gouraya, qui doit se rattraper et surtout ne pas accuser le coup pour la suite du parcours. Il est clair qu’avec cette défaite concédée en déplacement face à l’ABS, les joueurs n’ont plus le choix. Ces derniers, qui connaissaient les attentes des supporters, n’ont pas été en mesure d’y faire face. L’équipe au-delà du résultat n’a rien démontré sur le rectangle vert. Cela fait d’ailleurs peur aux fans du MOB, qui pensaient que le traitement de choc allait porter ses fruits. Les résultats qu’enregistre actuellement le MOB sont vraiment décevants, et cela les supporters l’ont fait comprendre aux joueurs à la fin de la rencontre face à Bou Saâda. Les Crabes n’ont pas accepté le résultat, mais aussi l’attitude des joueurs sur la pelouse. Ces derniers n’ont pas pu réagir même après le but de Belouadah. Les camarades du capitaine Bouledieb savent qu’ils n’ont plus droit à l’erreur et qu’ils doivent réagir dès ce samedi face à l’ASM Oran. Une formation qui réalise de bons résultats en déplacement.

  1. E. Z.

 

La LFP publie les dates des 4 prochaines rencontres 

Les Vert et Noir misent sur un sans-faute

 

La Ligue de football professionnel a publié dimanche soir la date des 4 prochaines rencontres en championnat. Après avoir connu la défaite par deux fois, les joueurs du MO Béjaia doivent désormais se préparer pour la réception de l’ASM Oran, ce samedi. Cette rencontre, qui entre dans le cadre de la 10e journée du championnat de Ligue 2, aura une importance capitale pour le parcours de l’équipe dans ce championnat. Les 4 prochains adversaires du MO Béjaia sont des équipes occupant le milieu du tableau ou jouent leur survie dans ce championnat de Ligue 2. Au vu des ambitions du club cette saison, les joueurs du Mouloudia de Béjaia n’ont pas d’autre choix que de faire un sans-faute, surtout face à des concurrents directs. On peut dire ainsi que les joueurs misent beaucoup sur les 4 prochaines rencontres pour refaire leur retard et tenter de se rapprocher des équipes du haut du tableau.

 

Aucune date pour le derby

La LFP n’a toujours pas communiqué la date du derby qui devait avoir lieu il y a une dizaine de jours entre le MO Béjaia et la JSM Béjaia. Pour rappel, la LFP a reporté cette rencontre pour des raisons liées à la sécurité. Néanmoins, en publiant les dates des 4 prochaines journées, aucune date n’a été cependant avancée au sujet de la tenue de cette rencontre derby.

  1. E. Z.
Tags:

Classement