USMH – JSMS : Les Harrachis visent leur 2e victoire

Les Jaune et Noir auront une bonne occasion aujourd’hui pour quitter la zone rouge en gardant les trois points à la maison face à la JSM Skikda.

Le moral de l’équipe est au top du côté d’Essefra après sa dernière victoire face à la JSMB. Comme tout le monde le sait, les hommes de Sid Ahmed Slimani ont réussi à faire la différence face à l’équipe béjaouie en gardant les trois points à la maison. C’est d’ailleurs sur un doublé de Fayçal Abdat que les Jaune et Noir ont réussi à remporter une victoire. Le défenseur axial harrachi a été efficace et a réussi à offrir la première victoire à son équipe. Maintenant, le plus important ce sera de maintenir le rythme et surtout de gagner aujourd’hui face à la JSM Skikda. Il faut savoir qu’aujourd’hui, le match s’annonce encore plus difficile que le dernier. La JSMS est dans de meilleures conditions que la JSMB qui était aussi en bas du tableau et qui a beaucoup de mal cette saison. Cependant, l’équipe de Skikda, qui est dans une meilleure position, veut surtout se rattraper après le mauvais résultat sur le terrain du WAT lors de la 9e journée. La JSMS, qui a perdu lourdement sur le score de 3 buts à 1, veut donc repartir avec le maximum de points du stade du 1er-Novembre-1954 de Mohammadia aujourd’hui. Pour cette rencontre, tout le monde est motivé du côté de l’USM El Harrach. Tout le groupe veut à tout prix réussir une belle victoire et ainsi continuer sur sa bonne lancée. En plus, ce match aura beaucoup d’enjeux puisqu’il pourrait être l’occasion pour les Jaune et Noir de quitter la zone rouge. Comme tout le monde le sait, l’USMH a maintenant 5 points au compteur et peu donc compter sur le match d’aujourd’hui afin de dépasser la JSMB qui a seulement un point de plus, et qui a un déplacement compliqué à Tadjenanet. L’USMAn est aussi à sa portée puisque les Annabis comptent 8 points au compteur. Ce qui est sûr, une victoire aujourd’hui ne pourra faire que du bien à l’équipe harrachie qui pourrait quitter la zone rouge.

  1. K.

Equipe probable :

Mouici, Toubal, Abdi, Benabderrahmane, Abdat, Selama, Djerbiaa, Harrouche, Ouhadda, Benayache, Bahi

Labani a purgé sa sanction

Le milieu de terrain des Jaune et Noir Labani a purgé sa sanction et sera de retour dès la rencontre d’aujourd’hui. Comme tout le monde le sait, Yahia Labani, qui était sous le coup d’une sanction, sera à la disposition de son coach. Il offre ainsi une solution de plus à Sid Ahmed Slimani qui pourra compter sur lui en cas de besoin.

Benayache : « On doit continuer sur notre lancée »

Le milieu de terrain des Jaune et Noir Benayache Zoheir s’est exprimé sur la rencontre d’aujourd’hui et nous a déclaré : « C’est un match difficile qui nous attend face à une bonne équipe. On a réussi à faire la différence face à la JSMB. On était en pleine forme et sur le terrain on s’est donnés à fond. Le plus important a été fait et on a réussi à garder les trois points à la maison. Maintenant, on n’a pas d’autre choix que de continuer sur cette bonne lancée et arracher les 3 points de la prochaine rencontre. On va continuer à se donner à fond pour offrir d’autres victoires à nos supporters.»

Tags:

Classement