MOB 2-ASMO 0 : Le MOB retrouve le chemin de la victoire

 

La pression était perceptible sur les joueurs du Mouloudia de Béjaïa, qui ont abordé cette rencontre face à l’ASM Oran, avec, sur leurs visages, des signes qui ne trompaient. Le début de la rencontre a été marqué par de la prudence des deux côtes.

Les rares occasions ont été l’œuvre d’initiatives personnelles, notamment par les hommes du coach Latrèche. Les camarades du revenant Rabti ont été les premiers à prendre les devants, notamment par des tirs lointains. La première action de la partie a été l’œuvre Boussalem qui tente un tir puissant des 30 mètres, mais la défense se dégage. Cette première action sera suivie par une belle combinaison des attaquants du MOB conclue par Chekhrit qui adresse lui aussi un tir, obligeant le portier à intervenir. Ces deux occasions sont d’ailleurs les rares opportunités que se sont offerts les locaux qui n’ont pas été en mesure d’être vraiment adroits devant les buts du jeune portier, Boukkerit, qui a bien tenu durant cette première mi-temps. En seconde période, le coach Latrèche a tenté d’apporter des correctifs en insufflant du sang neuf, dans l’espoir de faire sauter le verrou de la défense de l’ASM Oran. Les Béjaouis, qui ont tenté en seconde période de faire douter les camarades de Berramla, ont réussi à obtenir un penalty à l’heure de jeu. Rabti se charge d’exécuter la sentence et offre l’avantage à son équipe. Ce but poussera les visiteurs à sortir de leur camp afin d’essayer de revenir dans la partie, cela offrira des espaces aux Béjaouis qui en profiteront pour pénétrer dans la défense de l’ASMO. D’ailleurs, alors qu’on abordait les dernières minutes de la rencontre, Naâs, qui venait d’effectuer son entrée, se montrera très adroit devant les buts, en inscrivant la seconde réalisation de son équipe, offrant ainsi un avantage plus conséquent pour les Vert et Noir. L’arbitre de la rencontre sifflera la fin de la rencontre avec cette victoire importante pour les locaux qui retrouvent le chemin du succès avec cette rencontre face à l’ASMO.

 

Les joueurs ont dédié la victoire à Bellal

Après avoir fait le travail en remportant la rencontre, les joueurs du MOB ne se sentaient pas bien et s’inquiétaient pour leur coéquipier, Bellal Abderezzak. Ils ont tenu à dédier cette victoire à leur camarade Bellal, qui se trouve au service de réanimation du CHU Khellil Amrane de Béjaïa.

 


Stade
de l’Unité maghrébine de

 

BUTS :

Rabti (60’, sp), Naâs 84’

 

MOB

Bencharif
Bouledieb
Boussalem
Benabdi
Allam
Guendouz
Rabti
(Naâs 82’)
Ouali
Kadri
Chekhrit
(Tarrarist 87’)
Soltane
(Aouali 72)

Ent. : Latrèche

 

ASMO

Boukerrit
Boutiche
El-Hendi
Benouis
Bensaci
Berramla
Ali Larbi
(Sayah 86’)
Yachdir
(Belaâribi 71’)
Djemaouni
(Hitala 71’)
Benroukia
Belaha

Ent. : Laoufi

 

Affluence moyenne, match joué en nocturne, arbitrage de MM. Abid Charef, Tamene et Benamira.

 

AVERTS :

MOB : Benabdi (65’), Dellache (70’), Bencharif (75’), Naâs 84’

 

 

Tags:

Classement