MOB : Latrèche insiste sur la victoire

 La formation phare de la wilaya de Béjaïa se déplacera ce samedi à Saïda pour affronter le MCS, dans le cadre de la 11e journée du championnat de Ligue 2. Après le dernier succès acquis face à l’ASMO, les joueurs du MOB doivent enchaîner pour maintenir la dynamique des bons résultats.

La rencontre de ce samedi sera périlleuse pour cette équipe qui trouve beaucoup de difficultés quand elle évolue hors de ses bases. Pour le premier responsable de la barre technique des Vert et Noir, les points de cette rencontre sont importants pour atteindre les objectifs du club. Avec la victoire acquise samedi, il est important pour les joueurs de maintenir le même niveau de concentration, dans l’espoir d’aller réaliser une bonne performance. C’est une rencontre qui sera très disputée et où l’enjeu sera important, surtout face à une équipe qui veut se racheter après sa dernière défaite face à Annaba. Latrèche, qui a beaucoup parlé à ses hommes lors des deux dernières séances d’entraînement, s’est montré exigeant. Ce dernier ne veut pas revenir au point de départ ni vivre la suite du championnat sous pression. Il a insisté auprès de ses hommes sur l’importance de respecter les consignes et d’adopter un état d’esprit irréprochable pour espérer réaliser une bonne performance.

 

Eviter de refaire les mêmes erreurs commises face à l’ABS

Depuis le début du championnat, les gars de la capitale des Hammadites n’ont pas été en mesure de réaliser le moindre bon résultat hors de Béjaïa. Un constat amer pour les dirigeants et les supporters du club, qui veulent voir leur équipe se battre pour l’objectif de l’accession. Lors des précédentes rencontres où l’équipe avait évolué hors de ses bases, les joueurs ont donné le meilleur avec beaucoup d’engagement et surtout du beau jeu. Mais la dernière sortie à Bou Saâda, les joueurs n’ont pas été en mesure de défendre crânement leurs chances. C’est dans ce sens que les choses doivent changer. Le coach principal de la formation d’Yemma Gouraya a beaucoup insisté surtout l’importance d’éviter les mêmes erreurs. Si la prestation de l’équipe la semaine dernière a été rassurante, il faudrait néanmoins monter en puissance pour espérer atteindre les objectifs assignés en début de saison. Les camarades de Billel Ouali savent qu’ils n’ont pas le droit de refaire les erreurs commises lors de la dernière sortie à Bou Saâda. La moindre faute d’inattention lors de ces rencontres importantes coûtera cher ; ce qui ne fera pas les affaires du club.

Les joueurs appelés à plus de vigilance

Les camarades du capitaine Bouledieb Billel doivent aborder cette rencontre avec beaucoup d’envie et de détermination afin de prendre les points mis en jeu. Il est certain que l’équipe de Saïda est en mesure de sortir une grosse prestation ; cela poussera les joueurs du MOB à redoubler de vigilance dans ce sens. Le discours du coach avait pour but de préparer les joueurs sur le plan mental et cela en rappelant combien il faudrait rester concentré et vigilant pour espérer revenir avec un résultat probant. Le duel entre les deux équipes, qui tentent de se relancer dans ce championnat, sera très disputé et la mieux préparée aura plus de chance de sortir indemne.

  1. E. Z.

 

Tags:

Classement