USMH : Benayache, l’autre absent face au WAT

Le premier responsable de la barre technique harrachie devra faire face à plusieurs absences lors du match de samedi face au WAT ; le nom de Benayache vient s’ajouter à la liste.

Les Jaune et Noir ont un match compliqué qui les attend ce samedi à Tlemcen face au WAT à partir de 17h. Un match où ces derniers n’auront pas droit à l’erreur et devront à tout prix se relancer après avoir été tenus en échec par la JSMS la dernière journée au stade du 1er-Novembre-1954 de Mohammadia. Cependant, la rencontre s’annonce difficile pour Fares Benabderrahmane et ses coéquipiers, qui feront face à une équipe du haut du tableau et qui est intraitable sur son terrain. Le WAT a réussi un bon début de saison et continue sur la lancée de la dernière saison où le club avait raté l’accession de peu. En plus de la difficulté de la rencontre, les Jaune et Noir devront faire face à un autre problème, celui des absences. Comme nous l’avions indiqué sur ces mêmes colonnes, plusieurs joueurs ne seront pas présents à ce rendez-vous de la 11e journée de la Ligue 2 Mobilis. Des joueurs importants vont rater cette rencontre à l’image de Fayçal Abdat qui doit purger un match de suspension pour cumul de cartons jaunes et aussi Abdeldjalil Abdi, qui a été exclu lors du match face à la JSMS et qui doit lui aussi purger un match de suspension. En plus de ces derniers d’autres joueurs blessés, l’USM El-Harrach devra se passer des services de Zoheir Benayache. Il faut savoir que le milieu de terrain des Jaune et Noir a été blessé ; le staff médical lui a accordé quelques jours de repos pour ne prendre aucun risque avec lui en attendant la suite de la compétition. Un coup dur donc pour Sid Ahmed Slimani, qui doit absolument trouver des solutions afin de réussir une bonne prestation lors de la prochaine rencontre face à l’équipe de Tlemcen.

 

L’équipe fortement amoindrie

Personne ne s’attendait à voir autant d’absences en prévision du match de la 11e journée de la Ligue 2 Mobilis. Les suspensions et les blessures n’aident pas l’équipe harrachie qui est dans l’obligation de revenir avec un bon résultat de ce déplacement à Tlemcen. Les Jaune et Noir devront au moins repartir avec le point du match nul pour ne pas être distancés par la JSMB, un concurrent direct pour le maintien. En cas de bons résultats, les Harrachis pourront ainsi attaquer la rencontre suivante plus sereinement puisqu’il faut savoir que ce sera aussi un long déplacement à Annaba. Sans oublier bien sûr la pression des supporters qui ne veulent pas d’un autre mauvais résultat. Les fans d’Essefra exigent un bon résultat face au WAT et les joueurs sont conscients de la difficulté de la mission qui les attend.

 

Compter sur les jeunes

Le premier responsable de la barre technique harrachie n’aura pas beaucoup de solutions sur son banc afin de faire face à ces absences. Il devra sans aucun doute compter sur les services des jeunes de la réserve afin de faire face au WAT. Il faut dire qu’il sera sans aucun doute difficile de remplacer des joueurs importants à l’image de Fayçal Abdat, qui s’est donné à fond les derniers matchs et qui a sauvé les siens face à la JSMB et la JSMS. Lui, qui a été l’auteur de trois buts en deux matchs, sera donc stoppé dans sa lancée par cette suspension qu’il devra purger.

M. K.

 

Tags:

Classement