JSMB : Bououkaz augmente la charge

 

À pied d’œuvre pour préparer le prochain déplacement chez le RCA, la JSMB a été soumise hier à un biquotidien. Une façon de rattraper le retard physique de la semaine passée, tout en assurant la meilleure forme possible avant le jour J.

 

C’est sur le terrain annexe du stade de l’Unité maghrébine que les gars d’Yemma Gouraya ont effectué la séance matinale d’hier. Le coach Moez Bououkaz a eu un groupe bien concentré sur son sujet avec une volonté remarquable de se ressaisir à partir de samedi prochain face au RCA. Des exercices techniques ont été mis en place par le technicien tunisien, à savoir des situations dans la surface de réparation afin d’améliorer la prestation des attaquants qui n’arrivent toujours pas à être efficaces devant les buts adverses. En parallèle, le volet physique a été aussi travaillé lors des deux séances, surtout que l’équipe a besoin de tenir le coup durant les 90’ de jeu et espère rentrer au bercail avec un résultat positif. Ainsi donc, plusieurs correctifs vont être apportés dans les trois jours avant cette rencontre pour avoir un groupe fin prêt sur tous les plans. En somme, le driver des Vert et Rouge misent sur une bonne préparation durant cette semaine afin d’aller chercher une première victoire à l’extérieur depuis le début de cette saison.

 

Les joueurs déterminés à rebondir

Ayant vécu une semaine cauchemardesque avec trois défaites de suite, Hicham Mokhtar et consorts semblent avoir tourné la page de l’enfer qu’ils ont vécu par la faute des pseudo-supporters. Les Vert et Rouge ont visiblement retrouvé leur bonne humeur, donnant l’impression d’une équipe qui pense à forcer le rachat et retrouver le chemin des victoires dans les plus brefs délais. Le premier responsable de la barre technique du vieux club de la Soummam se veut optimiste quant à la capacité de ses poulains de remporter le prochain déplacement et améliorer leur classement. Il s’agit donc d’une confiance que les Béjaouis voudraient retrouver en s’imposant hors de leurs bases pour la première fois dans cet exercice. Une chose est sûre, la victoire sur le terrain du RCA serait la meilleure réconciliation entre les camarades de Baïteche et leurs supporters.

 

Bououkaz : «Il nous faut un joueur capable de faire différence»

Par ailleurs, le coach Bououokaz a avoué que son équipe manque d’un joueur qui peut faire la différence à lui seul. Selon lui, les Médéens ne pouvaient pas gagner samedi dernier sans la touche de l’attaquant Sid Ali Lakroum, qui a été décisif au moment qu’il fallait. «Certes, notre ligne offensive se porte bien dans la surface adverse, mais elle n’arrive pas à être décisive car elle manque d’attaquant qui peut faire la différence tout seul, comme c’était le cas de Hicham Mokhtar avant qu’il ne se blesse. D’ailleurs, l’Olympique de Médéa nous a battus grâce à la touche de Lakroum qui a eu l’expérience nécessaire pour intervenir efficacement dans au moment voulu. Nous avons besoin de ce type de joueurs pour espérer avoir plus d’efficacité dans notre attaque», a-t-il déclaré.

  1. L.

 

Tags:

Classement