USMAn 4 - USMH 2 : El-Harrach s’effondre dans les dernières minutes

Les Jaune et Noir enchaînent une nouvelle fois avec un mauvais résultat face à l’USMAn sur le score de quatre buts à deux, après une fin de match mouvementée.

Le premier responsable de la barre technique harrachie a décidé de ne pas chambouler son onze lors de la rencontre d’hier. Sid Ahmed Slimani, qui avait comme ambition de remporter une victoire, a donc gardé pratiquement le même onze qui a pris part au match face au WAT, hormis un changement en défense avec le retour de Fayçal Abdat, qui a repris sa place dans l’axe. Les Jaune et Noir voulaient à tout prix faire la différence lors de ce match et sont rentrés sur le terrain avec la ferme intention de repartir avec les trois points à la maison. Même si les conditions climatiques n’étaient pas adéquates avec les fortes pluies, les Harrachis ont tenté de se donner à fond sur le terrain. Il faut dire que la pelouse n’était pas en bon état à cause de la pluie et qu’elle était donc difficilement praticable. L’équipe locale a dominé le début de la rencontre et a multiplié les actions devant les buts adverses. D’ailleurs, à la 10e minute, Mestfaoui tire un coup franc et trouve la tête de Haddef qui a failli inscrire un but, mais Mouici sort le ballon du bout des doigts. Cinq minutes plus tard, c’est Kennache qui tire un coup franc direct, mais finalement le ballon passe à côté des filets. Il aura fallu attendre la 28e minute de jeu pour voir la première action de l’USMH. Bahi, qui se joue de la défense adverse, lance Ouhadda, seul face au gardien de but, mais n’arrive finalement pas à trouver le cadre. Les deux équipes se sont ensuite rendu coup pour coup et la solution pour Annaba est venue à travers Boudina à la 37e minute. Ce dernier, qui a été parfaitement servi par Toumi, n’a pas eu beaucoup de mal à tromper Mouici et à inscrire le premier but de la rencontre. Un but qui a fait beaucoup de mal aux Jaune et Noir. Moins de dix minutes plus tard, alors qu’on jouait les dernières secondes de la première mi-temps, un centre de Kherifi à ras de terre a provoqué le danger dans la défense harrachie et Abdat, qui voulait dégager le ballon, l’a finalement mal repris et a trompé son propre gardien.

 

Une seconde mi-temps mouvementée

La rencontre d’hier était la première de Sid Ahmed Slimani sur le banc de touche et il a donc donné ses consignes tout au long de la rencontre. A la mi-temps, dans les vestiaires, le coach a profité de l’occasion pour remotiver ses poulains et leur a demandé plus de concentration sur le terrain. D’ailleurs, en seconde période, tout le monde à pu voir que les Jaune et Noir étaient en meilleure condition que lors de la première période. Ils semblaient motivés pour réussir une belle prestation et surtout de revenir au score. D’ailleurs, c’est ce qui s’est passé grâce à Beyoud, qui a marqué le premier but pour les siens à la 65e minute, avant que Fayçal Abdat ne rajoute le second à la 69’ grâce à une reprise de la tête sur un centre. Les Harrachis ont donc réussi à égaliser et à revenir au score. Ils ont tout donné afin de réussir une belle prestation. Alors que tout le monde s’attendait à une fin de rencontre sur le score de deux buts partout, les Annabis ont finalement réussi à faire la différence après un pénalty sifflé par l’arbitre et qui a été fortement contesté par les Jaune et Noir. Boukemia a donc transformé le pénalty à la 88e minute et a donné l’avantage à son équipe. Ce dernier, a ensuite réussi à inscrire un autre but à la 90e minute, mettant un terme à la rencontre. Il faut dire que l’équipe harrachie a une nouvelle fois relâché ses efforts en fin de match et a donc perdu une seconde rencontre d’affilée. Une situation qui plonge le club encore plus dans la crise.

  1. K.

Stade du 19 Mai 1956

BUTS :

USMAn : Boudina 37’, Abdat 45’+1 csc, Boukemia 88’ sp et 90’

USMH : Beyoud 65’, Abdat 69’

 

USMAn

Labed

Kherifi

Kherroubi

Toumi

Kennache

Boucherit

El-Houari

Boudina

Haddef

Mestfaoui

Baleh

Ent. : Mouassa

 

USMH 

Mouici

Benabderrahmane

Abdat

Toubal

Kherroubi

(Belkhedar 7’)

Beyoud

Labani

Selama

Ouhadda

Bahi

Harrouche

Ent. : Slimani

 

Temps pluvieux, affluence faible, pelouse glissante, arbitres : MM. Facih, Saïfouni et Amri.

Tags:

Classement