MOB : Les jeunes veulent avoir leur chance

 

La formation phare de la wilaya de Béjaïa a entamé la préparation de la rencontre de demain face à l’Olympique d’Akbou (3e et avant-dernier tour régional de la coupe d’Algérie).

 

Cette préparation s’articule essentiellement sur l’aspect technico-tactique. Les joueurs sont particulièrement éprouvés physiquement à l’approche de la fin de la phase aller et Latrèche veut les préserver. Néanmoins, le groupe travaille sérieusement, surtout les jeunes joueurs qui veulent avoir leur chance à l’occasion de cette rencontre.

 

Les joueurs veulent que ce soit une fête

Cette rencontre de préparation de la coupe d’Algérie qui revêt un caractère derby attirera certainement la foule au stade de l’Unité maghrébine. Les joueurs du club d’Yemma Gouraya veulent que ce soit une fête du football et de la wilaya de Béjaïa, surtout entres deux clubs qui sont liés par l’histoire. En tout cas, on sent de l’envie et de la détermination chez les Mobistes et il est clair que cette rencontre sera très attendue de part et d’autres.

 

La reprise n’est pas allée à son terme

Les joueurs du Mouloudia de Béjaïa ont eu droit à une séance hier matin au niveau du stade annexe du stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa. La reprise qui a eu lieu lundi en soirée, n’est pas allée à son terme en raison des chutes de pluies à Béjaïa qui ont inondé la pelouse du stade principal.

 

Latrèche a bossé sur le dispositif tactique

Pour la séance de mardi matin, le coach Latrèche a travaillé la stratégie avec laquelle il compte aborder la rencontre de ce jeudi face à la formation d’Akbou. Tout en sachant que l’entraîneur procédera sans doute à des changements au niveau de sa composition, le staff technique du club de la capitale des Hammadites, s’est attelé à mettre en place le dispositif tactique avec lequel il abordera la rencontre de demain face aux Bleu et Blanc.

  1. E. Z.

 

Kadri suspendu

L’attaquant du Mouloudia de Béjaïa, Kadri Mehdine, ne participera pas à la rencontre de coupe d’Algérie qui est programmée pour ce jeudi 14 novembre au stade OPOW de Béjaïa.

Le joueur en question est suspendu pour contestation de décision d’arbitrage lors de la dernière sortie à domicile face à la JSM Skikda.

 

Bouledieb ménagé

Le défenseur central et capitaine du MOB ne s’est pas entraîné avec le groupe à l’occasion de la séance d’hier où il s’est présenté en tenue de ville. Nous avons appris que le joueur serait ménagé par le staff technique pour la rencontre face à l’Olympique d’Akbou.

Le coach Latrèche offrira sans doute la chance à certains joueurs qui ne jouent pas souvent et sollicitera les jeunes et les habituels remplaçants pour cette confrontation et laissera au repos certains éléments qui ont souffert depuis le début de la saison.

 

 

L’OA s’entraînera à Béjaïa à l’heure de la rencontre

La formation conduite par le coach Boucekine Samy effectuera une séance aujourd’hui à l’heure de la rencontre. Afin de s’adapter à la pelouse du stade de l’Unité Maghrébine, nous avons appris que les responsables de la formation d’Akbou ont sollicité ceux du stade OPOW pour une séance à la veille de cette rencontre derby.

 

Tags:

Classement