L’attaque harrachie n’a pas été prolifique depuis un moment, elle n’aura pas d’autre choix que de se racheter lors de la prochaine rencontre en offrant une victoire aux Jaune et Noir.
L’USMH a entamé sa préparation en prévision de la prochaine rencontre face à Bouira, dans le cadre du premier tour de la Coupe d’Algérie. Les Jaune et Noir, qui ont enchaîné les mauvais résultats en championnat, n’ont maintenant plus droit à l’erreur et doivent absolument réussir un bon résultat afin de renouer avec leurs supporters. Comme tout le monde le sait, El-Harrach a un gros problème en attaque, qui est inefficace depuis un long moment. Depuis le début de la saison, les attaquants ont beaucoup de mal à se montrer efficaces et à marquer des buts. Ils ne réussissent pas grand-chose, ce qui fait perdre beaucoup de points à l’équipe. Le premier responsable de la barre technique harrachie a tenté d’apporter quelques changements afin de booster son équipe, mais comme il l’a lui-même déclaré, il n’a pas beaucoup de solutions sur le banc des remplaçants et doit donc souvent utiliser les mêmes joueurs. Que ce soit, Bahi, Ouhadda ou Harrouche, ils n’arrivent pas à se montrer efficaces devant les buts adverses, ce qui met toute l’équipe en difficulté. D’ailleurs, lors des derniers matchs, l’équipe harrachie a compté sur Fayçal Abdat afin de marquer des buts. Sur le banc, Ikhlef, utilisé en joker la dernière saison, est lui aussi en manque d’efficacité et ne marque plus.
Profiter du match de coupe pour provoquer le déclic
Les attaquants doivent provoquer le déclic. Alors qu’ils n’arrivent pas à le faire en championnat de la Ligue 2 Mobilis, ils devront profiter du match de coupe d’Algérie pour réussir à secouer les filets adverses. Il faut dire qu’El-Harrach part avec les faveurs des pronostics face à Bouira et les attaquants devront bien jouer leur rôle afin de faire la différence au stade de Boumerdès. Ce sera ainsi la meilleure occasion afin de provoquer le déclic. En plus, cette rencontre pourra aussi offrir une bonne opportunité aux remplaçants et joueurs qui sont en manque de temps de jeu. Sid Ahmed Slimani donnera sûrement la chance à d’autres attaquants, à l’image de Redouane Mellal, qui devront donc en profiter afin de s’imposer. Ce qui est sûr, le match de jeudi pourra être bénéfique aux Harrachis si les attaquants réussissent à se réveiller et à se montrer efficaces devant les bois adverses.
- K.
Match d’application hier
Les Jaune et Noir ont enchaîné hier matin une séance d’entraînement. Ils continuent leur préparation afin d’être au top pour le prochain rendez-vous face à Bouira. Le premier responsable de la barre technique harrachie a opté pour un match d’application hier ; il a divisé son équipe en deux groupes. Sid Ahmed Slimani a profité de cette occasion afin de tester certains joueurs. En tout cas, des éléments ont montré qu’ils peuvent être efficaces à l’image de Badreddine Bahi qui a inscrit un but.
Le gardien de la réserve impressionne
Le jeune gardien de l’équipe réserve de l’USM El Harrach Tabarout Issam a beaucoup fait parler de lui lors des derniers matchs. Celui-ci a réussi de très bonnes prestations avec son équipe ; il est sûrement l’un des hommes forts de l’effectif harrachi. Il est très efficace et a réussi à sauver les siens à plusieurs reprises. Issam apporte en tout cas le plus qu’attend de lui son entraîneur et il est le nouveau chouchou des supporters. Il faut savoir que l’équipe réserve réussit un bon parcours et enchaîne les bons résultats. Ils ont d’ailleurs réussi à imposer le nul lors du dernier déplacement à Annaba. Ce qui est sûr, Tabarout Issam est dans une très bonne forme et peut donc être une solution pour le premier responsable de la barre technique harrachie, surtout en ce moment puisque le niveau des deux gardiens titulaires est en baisse et qu’ils ne réussissent plus à se montrer efficaces. Ce qui est sûr, la prochaine rencontre face à Bouira en coupe d’Algérie pourrait être la bonne occasion afin de tester le jeune gardien de but avec l’équipe senior. Il reste à savoir si Sid Ahmed Slimani le fera.
Les images du bus de l’équipe à l’abandon font le buzz
Un bus appartenant au club harrachi est abandonné depuis un long moment. En panne, le bus en question complètement abandonné se retrouve dans un état lamentable. Il est stationné sur un terrain vague envahi par les mauvaises herbes. Selon nos informations, ce bus serait en panne et la direction n’a pas pu fournir la somme afin de le réparer. Il s’agirait en plus d’une somme qui ne dépasserait pas les dix millions de centimes, selon une source proche de la direction harrachie. Comme tout le monde le sait, les dirigeants harrachis préfèrent en tout cas louer un bus lors de chaque déplacement, comme c’était le cas pour le match de la 11e journée de la Ligue 2 Mobilis face au WAT ; juste avant le départ, le bus était finalement tombé en panne, ce qui avait mis l’équipe dans l’embarras. En tout cas, les images du bus à l’abandon ont fait le tour des réseaux sociaux ; les supporters ont exprimé une nouvelle fois leur colère après avoir pris connaissance des faits.
- K.