Alors que l’équipe est dans une courbe ascendante en termes de résultats, lors des deux derniers matchs, la direction de la JSMB s’attelle à motiver les joueurs pour remporter les trois points de la rencontre de demain face au RCR. Une façon d’assurer un bon état d’esprit pour les Vert et Rouge dans cet important rendez-vous.
Le match de demain comptant pour la 13e journée de Ligue 2 s’avère difficile et décisif, surtout que l’adversaire se trouve parmi les premiers et vise l’accession. En effet, vu l’importance de ce rendez-vous, la direction du vieux club de la Soummam a promis d’octroyer une prime conséquente en cas de victoire face aux Relizanais. Cette prime sera versée avec celle du match nul ramené sur le terrain du RCA. Les dirigeants béjaouis veulent des joueurs bien motivés pour renouer avec les succès en championnat, à partir de ce match.
S’éloigner davantage de la zone rouge
Il faut dire que depuis le match nul face au RCA, le gars d’Yemma Gouraya semblent avoir repris confiance en enchaînant une large victoire face à Amel Kourifa en coupe d’Algérie, jeudi dernier. Ainsi donc, les Vert et Rouge ont le moral au beau fixe et promettent de continuer sur leur bonne dynamique en championnat. En somme, les dirigeants jsmbistes misent sur la motivation financière pour espérer une autre victoire à domicile permettant à l’équipe de s’éloigner davantage de la zone rouge. De son côté, le staff technique ne cesse de préparer les joueurs psychologiquement pour garder les trois points de cette rencontre à Bejaia. Maintenant, la balle est dans le camp des joueurs qui doivent réagir positivement et rester sur leur lancée en enchaînant un troisième match sans défaite.
- L.
Il leur a parlé de la situation administrative et financière du club
Bouledjloud rassure les joueurs
Présent hier aux entraînements, le président de la JSMB Abdelkarim Bouledjloud a discuté avec quelques joueurs et l’entraîneur Moez Bououokaz quant à la situation de l’équipe, tout en insistant sur l’importance de remporter le match de demain face aux Relizanais. Le boss béjaoui a rassuré les joueurs quant à la situation actuelle de l’équipe sur le plan administratif et financier. Ce qui a soulagé les camarades de Benmansour qui ne jurent que par la victoire contre le Rapid pour effacer les échecs précédents et espérer ouvrir une nouvelle page avec les supporters.
Bientôt, une importante rentrée d’argent
Par ailleurs, la situation financière de la JSMB semble être bien partie pour s’améliorer dans les jours à venir. En effet, comme nous l’avons rapporté dans nos précédentes livraisons, une rentrée d’argent importante est attendue dans les caisses du club, notamment après la signature du contrat de sponsoring avec la société Serport. Ce qui pourrait régler le problème des salaires impayés dans les plus brefs délais. En parallèle, le club professionnel bénéficiera aussi des subventions des autorités locales de la wilaya de Bejaia. Les joueurs ainsi motivés se donneront à fond sur le terrain. Une chose est sûre, cette rentrée d’argent servira également à financer le prochain mercato hivernal, ainsi que la préparation de la phase retour de cette saison.
- L.