MOB : Place à la coupe !

 La défaite de mercredi dernier face à l’USMH a certainement affecté le moral des troupes.

 

Beaucoup pensaient que cette rencontre allait être une formalité pour les joueurs du MOB, mais les choses ne se sont pas passées comme attendu. Les gars de la capitale des Hammadites ont ainsi connu leur 6e défaite de la saison hors de Béjaïa. Une statistique qui est loin de faire les affaires du club le plus populaire de la région. Ainsi, le résultat enregistré à Alger ne doit aucunement avoir des conséquences néfastes sur le parcours de l’équipe pour la suite.

 

Le DRB Baraki évolue en Inter-régions, groupe Centre-Est

Pour les camarades du capitaine, Bouledieb, il est temps de se remettre en selle et cela à commencer par la rencontre de la Coupe d’Algérie programmée pour ce samedi. Les gars de Yemma Gouraya auront ainsi plus d’une semaine pour préparer convenablement cette confrontation pour le compte du 4e et dernier tour régional. Les Béjaouis affronteront la formation du DRB Baraki qui évolue dans le championnat inter-régions, groupe Centre-Est. Les Vert et Noir doivent se préparer sérieusement pour cette rencontre, qui s’annonce très difficile, surtout qu’ils ont connu la défaite en fin de semaine dernière, face à la lanterne rouge du championnat de Ligue 2. Les hommes de Latrèche doivent s’appuyer sur cette expérience,  pour ne pas retomber dans le même piège pour ainsi retrouver le chemin des victoires.

 

Essayer de se racheter auprès des supporters

Pour les joueurs du MO Béjaïa, le plus important désormais est de se faire pardonner par les supporters, déçus du résultat réalisé face à l’USMH. Les joueurs du MOB savent que les amoureux du club s’attendaient à voir  leur équipe enfin enchaîner les victoires. Le groupe, qui a affiché un niveau inquiétant lors de cette rencontre face à El-Harrach, sait qu’il n’a pratiquement plus droit à l’erreur. Cette rencontre de coupe d’Algérie doit être un bon tremplin pour les joueurs, afin de reprendre confiance. Les membres du staff technique vont bien évidemment profiter durant la semaine de parler aux joueurs et tenter de les remobiliser. L’état d’esprit des joueurs doit être irréprochable pour ne pas plonger dans le doute. En affrontant des équipes qui n’ont rien à perdre, les joueurs du MOB savent que la mission sera certainement difficile. Ces derniers l’ont échappé belle, il y a deux semaines à domicile face à l’Olympique d’Akbou ; une formation qui aurait pu créer la surprise lors du précédent tour.

  1. E. Z.

 

 

Retour aux entraînements aujourd’hui

Les joueurs du MO Béjaïa reprendront les entraînements ce dimanche matin, afin de bien préparer les prochaines échéances. En effet, le staff technique conduit par Latrèche Abdelkrim a programmé la séance de reprise ce dimanche, afin de permettre aux joueurs de bien préparer la rencontre de ce samedi face au DRB Baraki. Les joueurs, qui ont affiché quelques défaillances la semaine dernière, doivent se pencher sérieusement sur ces petits couacs pour tenter d’être irréprochables les prochaines rencontres.

 

Tags:

Classement