JSMB : Les Béjaouis retrouvent le sourire

 

Après plusieurs semaines de crise, les Vert et Rouge retrouvent le sourire suite à la victoire qu’ils ont réussi à arracher face au RC Relizane.

 

Les gars de la capitale des Hammadites ont vécu des moments difficiles, vu leur parcours en championnat. Alors que beaucoup espéraient un début de saison qui serait dans la continuité de celle qui vient de s’écouler, les choses ne se sont pas passées comme prévues, les gars d’Yemma Gouraya ont éprouvé beaucoup de difficultés. Le match nul obtenu face à l’Arba et la victoire acquise aux dépens du RC Relizane ont permis aux camarades de Maddour de retrouver le sourire et de reprendre confiance en prévision de la suite du parcours. Ces deux résultats satisfaisants sont vraiment très importants pour une équipe, qui était en proie au doute et très fragile sur le plan mental. Le travail effectué par le coach Bououkaz et ses assistants commence par à porter ses fruits, surtout après les trois défaites consécutives face à El-Harrach, Tadjenanet et Médéa. 

 

10 points en 12 matchs, très peu, mais…

Le retour aux entraînements pour les Vert et Rouge a eu lieu dimanche après-midi dans la bonne humeur. Les joueurs ont retrouvé le sourire, et cela est rassurant pour l’ensemble des amoureux du club, qui tablent sur une fin de phase aller en force. Il faut dire que les camarades de Benmansour n’ont pas vraiment le choix ; ils doivent enchaîner les bonnes performances pour espérer sortir le club de la zone du danger. Avec seulement 10 points en 12 matchs disputés, la JSM Béjaïa est très loin du compte ; les deux prochaines rencontres en championnat sont vraiment importantes pour le club.

 

Bououkaz passe la vitesse supérieure

Après la reprise dimanche, les gars de la capitale des Hammadites ont passé  la vitesse supérieure. Sous l’impulsion du coach Bououkaz, les joueurs auront droit à deux séances d’entraînement pour la journée de mardi. Après avoir fait son constat, notamment par rapport au déficit sur le plan physique et le fait que cette phase aller touche à sa fin, le coach a décidé d’entamer un microcycle avec notamment deux séances d’entraînement pour la journée de mardi. Le premier responsable de la barre technique de la JSMB baissera la charge à partir de mercredi, afin de permettre aux joueurs d’aborder la prochaine rencontre en pleine possession de leurs moyens physiques.

  1. E. Z.

 

Guenina reprend

Le joueur de la JSM Béjaïa, Guenina Yacine, a repris les entraînements après plus de deux semaines d’absence. Le milieu de terrain des Vert et Rouge s’est absenté pour des raisons personnelles. On a cru savoir que ce dernier était resté au chevet de son père souffrant. Le joueur de la JSMB a finalement repris les entraînements collectifs lors de la séance de dimanche après-midi.

 

Tours de piste pour Ghanem

Le milieu de terrain de la JSM Béjaïa, Fouad Ghanem, a repris les entraînements après plusieurs semaines de repos. Souffrant de plusieurs blessures, le joueur de la JSM Béjaïa a été soumis aux soins par le staff médical du club. Il semble désormais rétabli et a entamé son travail de requalification avec notamment quelques tours de piste en marge de la séance d’entraînement effectuée dimanche par ses coéquipiers.

 

Tags:

Classement