Le premier responsable de la barre technique harrachie Sid Ahmed Slimani ne devrait pas être sur le banc de touche face à l’ESBA, puisque la dérogation que lui a accordée la Ligue a expiré.
Les conditions s’annoncent peu réjouissantes pour l’équipe harrachie, qui perdra sans aucun doute son entraîneur lors de la prochaine rencontre. Sid Ahmed Slimani devrait retrouver les tribunes comme c’était le cas lors de son arrivée puisqu’il n’a pas encore eu sa licence. Comme tout le monde le sait, la direction harrachie s’est engagée dans un bras de fer avec l’ex-entraîneur Ismael Djelid, mais l’affaire prend plus de temps que prévu. Il faut savoir que l’ancien entraîneur de l’USM El Harrach réclame son argent puisqu’il affirme n’avoir rien reçu depuis son arrivée à la barre technique harrachie. La direction a, de son côté, refusé de lui donner la totalité de son argent. Mais après une réunion tenue par la Chambre de résolution des litiges, le président de l’USMH a trouvé un compromis avec Djelid : une somme devait lui être versée en deux parties. Il semble que les deux parties se sont mises d’accord sur le versement de quatre salaires en deux tranches. Comme nous l’avions indiqué sur ces mêmes colonnes, Mohamed Laïb avait donné son accord afin de verser la première partie de la somme fixée dimanche dernier le 17 de ce mois. La deuxième partie de l’argent devait être versée quelques jours plus tard. Cependant, rien n’a été fait et la direction n’a finalement pas tenu son engagement. Il faut savoir que la Ligue a accordé une dérogation à Ismael Djelid sur la base de l’accord qu’ils avaient conclu. Cependant, la dérogation ayant une date limite n’était valable que deux semaines. Maintenant qu’elle a expiré, Sid Ahmed Slimani ne devrait pas être sur le banc de touche lors de la prochaine rencontre face à l’Etoile sportive de Ben Aknoun.
La direction tente de lui arracher une prolongation
Afin de régler le problème de la licence du premier responsable de la barre technique harrachie, on tente de demander une autre dérogation le plus rapidement possible. Il faut savoir que les dirigeants se pressent pour lui faire délivrer une nouvelle dérogation qui lui permettra d’être sur le banc de touche samedi face à l’ESBA, dans le cadre du dernier tour régional de la Coupe d’Algérie qui se jouera au stade du 20-Août-1955. En tout cas, tout est mis en œuvre afin de régler ce problème dans les plus brefs délais et permettre à Sid Ahmed Slimani de s’assoir sur le banc. Ce qui est sûr, l’absence du premier responsable de la barre technique harrachie n’arrange en aucun les affaires de l’équipe. L’entraîneur adjoint Bechouche devrait donc prendre place sur le banc de touche lors de la prochaine rencontre, sauf si le problème est réglé rapidement et qu’une dérogation lui est finalement accordée.
- K.
Entraînement hier matin
Les Jaune et Noir ont enchaîné hier matin une séance d’entraînement en prévision de la prochaine rencontre face à l’Etoile sportive de Ben Aknoun. La séance s’est déroulée dans de bonnes conditions, le premier responsable de la barre technique harrachie a profité de cette occasion afin d’apporter quelques réglages à son onze.
Mouhli autorisé à s’absenter
Le défenseur axial harrachi Anis Mouhli a raté la séance d’entraînement d’hier matin. Ce dernier a été autorisé à s’absenter par le premier responsable de la barre technique puisqu’il avait un problème familial à régler ; il est rentré donc chez lui. Anis Mouhli devrait cependant reprendre le travail avec ses coéquipiers dès aujourd’hui.