JSMB : Bououkaz met en garde ses joueurs

 

Pour cette rencontre de coupe d’Algérie face à la JS Tichy, le coach Bououkaz n’a pas omis de rappeler à ses hommes l’importance de bien préparer ce rendez-vous.

 

Après le succès acquis en championnat face au RC Relizane, l’entraîneur principal de la JSM Béjaïa a mis en garde ses poulains contre toute forme de relâchement. En affrontant une formation qui évolue dans le championnat régional 1, les gars de la capitale des Hammadites doivent prendre leur adversaire très au sérieux. Les Béjaouis joueront à domicile dans un derby qui sera ouvert à tous les pronostics. Pour cette rencontre, le Tunisien Moez Bououkaz a beaucoup parlé à ses hommes en rappelant l’importance de rester concentrés et à l’écoute des consignes et orientations. En prenant le meilleur sur l’A. Kourifa, le finaliste de la dernière édition ne voudra pas se faire éjecter d’entrée et surtout pas devant ses fans. C’est dans ce sens que le coach Bououkaz exige beaucoup de ses hommes.

 

Tichy dispose d’un bon groupe

Les gars de l’USMB savent qu’ils n’ont pas droit à l’erreur, surtout que l’équipe de Tichy dispose d’un bon groupe et réalise de bons résultats en ce début de saison. Les camarades du capitaine Khellaf Nabil doivent se méfier de leur adversaire et cela en tentant de faire le travail durant les 90’.

 

Il baissera la charge à partir d’aujourd’hui

Après avoir programmé des séances d’entraînement très chargées, notamment en insistant sur le plan physique, l’entraîneur de la JSM Béjaïa compte baisser la charge cette fin de semaine, afin de permettre aux joueurs d’aborder la rencontre de ce samedi dans de bonnes conditions physiques. Ainsi, les joueurs de la JSM Béjaïa auront droit à une séance par jour, afin de peaufiner leur préparation de ce match du 4e et dernier tour régional de la Coupe d’Algérie.

B. E. Z.

 

Chaouchi et Khellaf écourtent la séance

Deux joueurs n’ont pas été au bout de la séance d’entraînement dans la matinée de mardi. Khellaf Nabil et Chaouchi Samir, qui ont reçu des coups durant la séance d’entraînement sur la pelouse du stade de l’Unité maghrébine, ont été pris en charge par le staff médical en leur administrant les premiers soins.

 

Allali aux soins

Le défenseur central de la JSM Béjaia Allali Slimane n’a pas pris part à la séance d’entraînement avec ses coéquipiers dans la matinée. Nous avons appris que le joueur en question que le staff médical l’a soumis aux soins. Slimane doit néanmoins reprendre avec ses camarades dèsaujourd’hui afin de bien préparer la rencontre de ce samedi face à la JS Tichy.

 

Baiteche aux abonnés absents

Le milieu de terrain de la JSM Béjaia Baiteche Karim a raté pour la deuxième fois de la semaine l’entraînement avec ses camarades. En effet, ce dernier était absent à la séance matinale programmée par le coach Bououkaz ; on ignore la raison de son absence.

 

La séance d’hier après-midi annulée

Alors qu’il avait, dans un premier temps, programmé deux séances d’entraînement pour la journée de mardi, l’entraîneur de la JSM Béjaia Moez Bououkaz a finalement pris la décision de libérer ses joueurs pour l’après-midi. Les camarades du portier Nafaâ Alloui ont eu droit à une séance de travail chargée la matinée de mardi. Le coach, afin de préserver ses hommes, a finalement pris la décision d’annuler l’entraînement de mardi après-midi, programmée à 17h30.

 

Tags:

Classement