Accédez directement au site compétition

MOB 5 - Tizi Tifra 1 : L’attaque rassure

Les gars de la capitale des Hammadites ont affronté la formation de Tizi Tifra en amical, hier après-midi sur la pelouse du stade de l’Unité maghrébine de Béjaïa. Pour cette rencontre, le coach a voulu tester quelques éléments, afin de se faire une petite idée sur leurs capacités.

Estimant que l’effectif en place reste déséquilibré au niveau de certains compartiments, le coach du MO Béjaia Latrèche Abdelkrim continue de programmer les rencontres amicales, afin de permettre aux joueurs d’avoir du temps de jeu, ainsi que de travailler les automatismes et les gammes en prévision des prochaines échéances. Pour cette rencontre, la majorité des joueurs alignés sont des éléments qui évoluent avec les jeunes à l’image d’Abdelkaoui, Kerkar ou encore Rahmani. Ces jeunes savent qu’ils auront l’opportunité de taper dans l’œil de l’entraîneur de l’équipe première. Pour Latrèche, ces derniers disposent de grandes qualités qu’ils doivent exploiter au mieux, afin de leur permettre d’évoluer avec l’équipe sénior. La rencontre a été marquée par la domination totale des joueurs du MOB, qui ont réussi dès les premières minutes à trouver le chemin des filets par l’intermédiaire de Leboukhi, qui tire  hors de la surface de réparation. Les Vert et Noir ajouteront 2 autres buts avant la fin de la première période par l’intermédiaire d’Abdelkaoui qui donnera un avantage plus conséquent à son équipe. En deuxième période, l’équipe de Tizi Tifra réduira la marque, avant que Tarrarist n’inscrive le 4e but suite à un corner direct. Boukbouka scellera le sort de cette rencontre amicale en inscrivant le 5e but, offrant ainsi une large victoire à son équipe. Un résultat qui rassure surtout les attaquants qui étaient en manque d’inspiration lors de la dernière rencontre face à El-Harrach.

  1. E. Z.

Equipe alignée

1re mi-temps : Boufenache, Ayad, Timericht, Kedidah, Moualfi, Rihane, Gherbi, Laboukhi, Kerkar, Abdelkaoui, Rahmani

2e mi-temps : Boufenache (Dellache), Boussalem, Kedidah (Chekhrit), Timericht (Allam), Ayad (Bouledieb), Benabdi, Rihane, Tarrarist, Kaci, Boukbouka, Hamzaoui

 

Buts :

Leboukhi, Abdelkaoui (2), Tarrarist et Boukbouka

 

Latrèche teste les jeunes

Pour cette rencontre amicale face à la formation de Tizi Tifra, le coach du MO Béjaia Latrèche Abdelkrim a donné la chance à trois jeunes attaquants. En effet, pour cette joute amicale qui consistait à préparer l’équipe pour la rencontre de ce samedi face à Baraki, l’entraîneur du Mouloudia de Béjaia a donné la chance à Abdelkaoui et Kerkar, qui jouent avec les espoirs, ainsi que Rahmani qui évolue chez les U19. Ces trois éléments ont été titularisés d’entrée par le technicien bougiote, qui veut avoir une idée plus précise sur leurs qualités. Vu le manque d’efficacité au niveau du compartiment offensif, l’entraîneur du MO Béjaia souhaitait voir ces joueurs à l’œuvre. Les trois joueurs ont réalisé une belle prestation face à une équipe de Tifra qui a fait ce qu’elle pouvait sur la pelouse du stade de l’Unité maghrébine. Le coach avait estimé que les joueurs ont donné le meilleur dans cette rencontre, à l’image d’Abdelkaoui, auteur d’un doublé.

  1. E. Z.
Tags:

Classement