L’attaquant du MCO répond aux rumeurs qui circulent au sujet de son arrivée à l’USMH lors du prochain mercato. Il affirme qu’il n’a aucun contact avec la direction harrachie.
Alors que le club croule sous les dettes et que, pour le moment, la direction n’a pas encore payé les joueurs, certaines rumeurs annoncent de nouvelles recrues en prévision du prochain mercato. Il faut savoir que l’USM El-Harrach est redevable auprès des anciens joueurs, mais aussi ceux de l’actuelle équipe ; le club ne pourra donc en aucun cas recruter de nouveaux éléments cet hiver, ni répondre à la demande du premier responsable de la barre technique harrachie qui veut renforcer son effectif afin de relancer l’équipe dès la phase retour. En tout cas, entre autres nombreux noms qui ont été cités, celui d’Amine Hamia. Ce dernier est actuellement sous contrat avec le MC Oran ; cependant, comme ses relations avec la direction de son club ne sont pas au beau fixe, il pourrait changer d’air dès le prochain mercato. Des rumeurs circulent quant à l’intérêt de l’équipe harrachie à ses services, mais pour le moment, aucun contact n’a encore été entrepris, comme nous l’a expliqué Hamia : «Pour le moment, je n’ai pas été contacté par El-Harrach. Personne ne m’a appelé pour me faire part de son intérêt ou autre. Je suis encore sous contrat et jusqu’à maintenant, il n’y a rien de nouveau.» Il est vrai que le compartiment offensif doit obligatoirement être renforcé lors du prochain mercato, mais il semblerait que ce sera très difficile de recruter tant que le club n’a pas encore payé ses dettes. En tout cas, Amine Hamia ne sera sûrement pas harrachi lors de la seconde partie de la saison.
- K.
L’USMAn et le MOB veulent Beyoud
Le milieu de terrain des Jaune et Noir serait dans le viseur de plusieurs clubs lors de ce mercato d’hiver. Selon les informations en notre possession, Kamal Mouassa et Abdelkrim Latreche suivent de très près la progression de Beyoud et veulent donc l’avoir lors de ce mercato. Il faut savoir que Beyoud est un joueur important au sein de l’équipe harrachie et que son départ est peu envisageable. D’un autre côté, son départ peu apporter de l’argent dans les caisses du club.
Youcef Bebouche impressionne Slimani
Le jeune Youcef Bebouche, qui a impressionné son entraîneur, pourrait avoir une place dans le onze harrachi lors de la phase retour. Ce dernier, qui a réussi de belles prestations avec les jeunes, pourrait donc être une bonne solution en cas d’interdiction de recrutement lors de ce mercato. Sid Ahmed Slimani pourrait donc compter sur les jeunes lors de la seconde moitié du championnat et ainsi trouver de nouvelles solutions pour renforcer son équipe.
L’ESBA a limogé son entraîneur
L’adversaire de l’USM El-Harrach traverse une période difficile. Après avoir perdu sur le score de 4 buts à 2 face à l’équipe d’Aïn Ouessara, l’ESBA a décidé de limoger son entraîneur après avoir enchaîné les mauvais résultats. En tout cas, l’entraîneur des jeunes catégories assure à ce poste en attendant de nommer un nouvel entraîneur rapidement. Les Jaune et Noir pourront donc profiter de cette situation afin d’arracher la qualification aux 1/32 de finale de la Ligue 2 Mobilis.