Accédez directement au site compétition

JSMB : Bouledjloud doit régler les dettes pour recruter

 

Le président de la JSMB, Abdelkrim Bouledjloud, doit tout faire afin de régler la situation des dettes du club au niveau de la Chambre de résolution des litiges, afin de permettre au club de recruter durant le prochain mercato.

 

Nous avons appris, de sources généralement bien informées, que le club doit s’acquitter d’un montant qui avoisine 2,1 milliards de centimes et cela avant la fin du mercato. Cette situation, qui revient à chaque veille de l’ouverture du mercato, influence négativement la bonne marche du club puisque ces dettes remontent à plusieurs saisons et n’ont pas encore été réglées. Le nouveau président du conseil d’administration de la SSA JSMB, Abdelkrim Bouledjloud, hérite ainsi d’une situation très complexe, lui qui, depuis son installation, tente de démêler des dossiers très complexes et qui sont en souffrance depuis plusieurs saisons déjà. La formation des Vert et Rouge doit ainsi aller de l’avant sous l’impulsion d’une nouvelle direction qui souhaite remettre le club sur les bons rails. Les choses ne sont pas faciles, Bouledjloud doit prendre attache avec tous les joueurs qui créditent le club afin d’essayer de trouver une solution qui va permettre à la JSMB de se renforcer au mercato.

 

Le club a besoin de renfort à tous les niveaux

La JSMB accuse un grand déficit au niveau de son effectif. L’équipe souffre à tous les niveaux, et cela ne fait pas les affaires du club qui souhaite remonter la pente et sortir de la zone rouge. Néanmoins, pour atteindre cet objectif, le club doit se renforcer pour la circonstance. Il est certain que la formation des Vert et Rouge doit bénéficier de renforts à tous les niveaux. L’équipe qui traverse une période délicate n’arrive pas à enchaîner les bonnes performances. Le groupe, qui est très diminué, n’arrive pas à réaliser une saison à la hauteur des ambitions des supporters et des dirigeants qui tentent de mettre les moyens dans le but d’offrir un cadre de travail rassurant. Il est certain qu’avec les résultats que l’équipe a enregistrés depuis l’entame de la saison, et les prestations que le groupe fournit, des renforts sont nécessaires à tous les niveaux.

 

Les dettes inquiètent

Pour les amoureux du club, la situation est inquiétante surtout avec ces problèmes qui ressurgissent à chaque période d’enregistrement de nouvelles recrues. Les fans de la formation des Vert et Rouge veulent ainsi voir leur club relever la tête après l’installation d’une nouvelle direction et les ambitions de cette dernière. La gestion des années précédentes a conduit le club à une asphyxie financière. En plus du problème des salaires impayés et celui des dépenses relatives à la vie quotidienne du club, celui de la CRL vient rajouter une autre couche pour le club et ses dirigeants qui doivent trouver les ressources financières nécessaires pour sortir le club de cette crise latente qui perdure.

  1. E. Z.

 

 

Tags:

Classement