USMH : El-Harrach pourra récupérer ses blessés

La Ligue a pris la décision de reporter la 14e journée de la Ligue 2 Mobilis, après la pression exercée par les clubs. Cette décision arrange les affaires de l’USM El-Harrach qui pourra ainsi récupérer ses joueurs blessés.

Tout s’est très vite déroulé du côté de la Ligue. Une réunion a été tenue mercredi après-midi au siège de la Ligue avec des représentants de tous les clubs évoluant en Ligue 2 afin de débattre certains points. Ces derniers ont menacé de boycotter la 14e journée après, notamment les sanctions prises, à l’image de l’interdiction de recrutement lors du prochain mercato hivernal. Ce qui est sûr, la pression exercée par les présidents de club a été telle que, finalement, tous les matchs de la 14e journée ont finalement été reportés pour la semaine prochaine. L’USM El-Harrach a été représentée, lors de cette réunion, par son secrétaire général et un membre de la direction. Cette décision de report de la 14e journée ne peut qu’être bénéfique au club harrachi, qui aura ainsi plus de temps afin de bien se préparer, mais surtout pour récupérer ses joueurs blessés. Comme tout le monde le sait, Sid Ahmed Slimani devait faire face à plusieurs absences, à commencer par celles de Boussiala, Mellal et Djerbia. Ces derniers souffrent de blessures, mais le staff médical du club a rassuré à leur propos qu’ils n’ont besoin que de quelques jours de repos avant de reprendre. Kheireddine Selama revient lui aussi d’une blessure à la cuisse et n’a pas participé à tous les entraînements de la semaine dernière. Le coach ne semblait pas prêt à prendre le risque avec son milieu de terrain, mais maintenant qu’il a une semaine de plus, ça lui permettra de récupérer et d’être dans les meilleures conditions afin de jouer le match face à l’ASK. Il faut savoir que ce sont des joueurs importants qui manquaient à l’appel du côté de l’USM El-Harrach, et leur absence aurait sûrement mis le premier responsable de la barre technique dans l’embarras. D’ailleurs, il nous a déclaré sur ces mêmes colonnes qu’il allait compter sur un jeune de l’équipe réserve afin de combler l’absence de ses attaquants blessés. Ce qui est sûr, les blessés vont maintenant continuer leur travail avec le staff médical qui fera tout pour les remettre sur pied à temps pour prendre part au match de samedi prochain face à El Khroub. Ainsi, le report de la 14e journée de la Ligue 2 Mobilis au 14 de ce mois ne peut faire que du bien à l’équipe harrachie, qui aura ainsi le temps de récupérer certains joueurs blessés.

  1. K.

 

Entraînement aujourd’hui à Bouchaoui

Après avoir profité d’une journée de repos hier, suite à l’annulation du déplacement vers Constantine, les Jaune et Noir vont reprendre le travail dès aujourd’hui. Comme tout le monde le sait, le match face à l’ASK devait avoir lieu aujourd’hui. Après le report de la 14e journée de la Ligue 2 Mobilis, le staff technique harrachi a donc programmé une séance d’entraînement ce matin dans la forêt de Bouchaoui. Une séance de travail consacré au volet physique ; Sid Ahmed Slimani devrait donc être de retour dès aujourd’hui.

 

Tags:

Classement