MOB : La préparation perturbée

 

 

Les instances sportives ont encore une fois reporté la 14e journée du championnat de Ligue 2.

 

Après la décision de la LFP, il y a une semaine, de reporter la 14e journée, la FAF vient, à travers un communiqué, de prendre la décision d’annuler toutes les compétitions durant la période allant du 9 au 15 décembre. Par conséquent, la rencontre de la 14e journée du championnat de Ligue 2, où les Vert et Noir devaient recevoir l’USM Annaba ce samedi 14 décembre, est ajournée. Une décision qui chamboule encore une fois les plans de l’entraîneur en chef du MO Béjaia Latrèche Abdelkrim. Les Béjaouis ont repris les entraînements lundi pour préparer la rencontre face à Annaba, initialement prévue ce samedi, mais ce nouveau report a perturbé encore une fois la préparation du groupe à l’approche de la fin de la phase aller.

 

Reprise au grand complet

Les Vert et Noir ont repris le chemin des entraînements lundi après-midi. La séance a eu lieu au niveau du stade de Baccaro en raison du mouvement de grève qui secoue la région ; elle a été marquée par la présence de l’ensemble des joueurs pour préparer la rencontre face à Annaba. L’entraîneur du Mouloudia de Béjaïa Latrèche Abdelkrim a ainsi expliqué aux joueurs ce qu’il attend d’eux durant ces quelques jours où justement la préparation est perturbée avec les nombreux reports.

B. E. Z.

 

Latrèche déçu par certains joueurs

Les camarades du portier Boufenache Billel ont repris le travail avec l’ambition de rattraper le temps perdu et de corriger les lacunes constatées les précédentes sorties. En effet, après avoir essuyé les critiques notamment par rapport à leurs prestations en championnat et en coupe d’Algérie, les Béjaouis veulent travailler afin de renouer avec la victoire surtout en championnat. Les gars de la capitale des Hammadites savent, que lors des prochains jours, l’objectif sera de mettre toutes les chances de leur côté pour prendre le maximum de points. Des points qui auront certainement une importance particulière lors du décompte final. Les joueurs savent aussi que ces dernières rencontres sont un sérieux test dans la mesure le coach a exprimé sa déception concernant le rendement de certains éléments. Même si Latrèche n’a pas cité de noms, il est clair que des têtes vont sauter à l’approche de la période des transferts. C’est pour cette raison qu’on sent beaucoup d’envie chez les joueurs. Certains savent que leur place est sérieusement menacée et veulent bien évidement profiter de l’absence de compétition officielle pour se refaire une santé et offrir une solution à long terme pour le coach.

B. E. Z.

 

 

Tags:

Classement