MOB : Les derniers ajustements de Latrèche

 

Les gars de Yemma Gouraya p préparent activement la rencontre face à l’USM Annaba programmée pour ce lundi 16 décembre. Le coach des Vert et Noir Latrèche Abdelkrim n’a pas baissé la garde durant toute la semaine.

ce qui a été vraiment apprécié par les joueurs qui se sont donnés à fond pour  corriger les lacunes constatées lors des précédentes rencontres, notamment celles en championnat face à El Harrach. Pour la réception de l’équipe d’Annaba, les Crabes savent que la rencontre ne sera pas facile, eux qui sont restés près de 18 jours sans compétition officielle. Les points de cette rencontre face à l’USM Annaba ont une grande importance pour les Béjaouis qui veulent se rapprocher des équipes du haut du tableau et réduire l’écart avec ces dernières. Pour l’entraîneur principal, il est très important de rester concentré et appliqué pour éviter les erreurs lors de cette rencontre.

 

Prendre conscience de l’importance des points de cette rencontre

Pour l’entraîneur des Vert et Noir, les joueurs doivent prendre conscience de l’importance des points qui seront mis en jeu ce lundi après-midi. Des points qui sont nécessaires aux Kabyles, qui veulent franchir la barre des 20 points pour se rapprocher des prétendants à l’accession. Tout le monde sait que la formation du MO Béjaia se bat pour accéder cette saison, mais l’objectif est difficile à atteindre au vu du parcours que réalise actuellement l’équipe. Un parcours très loin des espérances de ses dirigeants, mais aussi des supporters qui ont beaucoup misé sur le groupe en place. A l’arrivée de l’entraîneur Latrèche, l’équipe a réussi à trouver un peu de stabilité, mais les reports et les difficultés de la programmation ne font qu’accentuer les difficultés. L’entraîneur, qui a parlé durant toute la semaine aux joueurs, souhaite que ces derniers prennent conscience de l’importance de prendre les trois points à domicile et maintenir le sans-faute qu’ils réalisent depuis le début de la saison.

 

Les joueurs sont réceptifs

Comme le rendez-vous se rapproche à grands pas, les joueurs du Mouloudia de Béjaia ressentent davantage de pression. Ces derniers, qui travaillent sans relâche depuis la reprise des entraînements lundi dernier, savent qu’ils doivent suivre attentivement les conseils de leur entraîneur et des techniciens assistants pour avoir toutes les chances de venir à bout d’une formation d’Annaba qui est en train de se reprendre et de réaliser de bons résultats depuis l’arrivée de l’entraîneur actuel. Les gars de la capitale des Hammadites, notamment les joueurs qui seront titularisés ce lundi après-midi, doivent appliquer à la lettre les consignes du coach s’ils veulent toutefois reprendre leur marche en avant et ainsi éloigner les doutes.

  1. E. Z.

 

Il ne s’est pas entraîné hier

 

Bouledieb incertain

Le capitaine et défenseur central du MO Béjaia Billel Bouledieb n’a pas pris part à la séance d’entraînement dans la matinée d’hier au stade de l’Unité maghrébine de Béjaia. Le défenseur des Vert et Noir ne s’est pas entraîné durant toute la semaine suite à une blessure contractée au niveau de la cuisse.  Ce qui l’a obligé à se rater les entraînements collectifs. Les staffs technique et médical du club ont pris ainsi la décision de laisser au repos le joueur en attendant de connaître l’évolution de sa blessure. Le joueur en question a déjà été blessé il y a quelques semaines, avant de reprendre la compétition officielle lors de la rencontre face à Skikda, la 12e journée du championnat. Depuis, Billel a été blessé et soumis au repos, avant de reprendre avec ses camarades lors de la rencontre amicale face à Tifra. Billel a rechuté et sa participation pour la rencontre de ce lundi face à Annaba n’est pas à l’ordre du jour. Une absence de taille pour le coach Latrèche, qui connaît parfaitement le poids de son capitaine au sein de l’effectif.

  1. E. Z.

 

Tags:

Classement