A 24 heures du match face au MCEE, Bououkaz continue à préparer ses poulains pour rentrer au bercail avec un résultat positif. Le coach mise sur une belle prestation de ses attaquants qui sont en nette progression.
Toujours à pied d’œuvre en prévision de ce déplacement sur le terrain des Eulmis, les gars d’Yemma Gouraya ne jurent que par une première victoire de cette saison à l’extérieur. Pour ce faire, le coach jsmbiste est en train de préparer ses attaquants pour secouer les filets adverses. Il faut dire que depuis le match nul sur le terrain du RCA, le compartiment offensif béjaoui a retrouvé son efficacité en inscrivant 11 buts en 4 matchs joués sur les deux fronts de la compétition. Des statistiques motivantes avant ce match important, surtout que les Vert et Rouge n’ont plus perdu depuis 4 rencontres. Ainsi donc, le technicien tunisien pourrait compter sur Baïtèche dans l’animation offensive, tandis que Zamoum et Khezri pourraient évoluer sur les ailes afin d’épauler Hicham Mokhtar en pointe. En somme, tout porte à croire que Bououkaz alignerait les éléments qui ont donné satisfaction lors des quatre dernières semaines.
Mokhtar pour confirmer la relance
Etant passé à côté au début de cette saison suite à un retard physique et une blessure à l’adducteur, l’attaquant Hicham Mokhtar semble avoir retrouvé ses sensations après avoir réussi un doublé face à la JS Tichy en coupe d’Algérie. Le natif de Relizane était le meilleur élément dans l’attaque des Vert et Rouge lors la saison passée, avant de reculer terriblement après avoir raté le stage préparatif d’intersaison à Hammam Bourguiba, en Tunisie. Ce qui a eu raison de sa place de titulaire sur l’échiquier de son entraîneur. Mokhtar a dû fournir de gros efforts pour retrouver sa forme physique. Par la suite, le joueur s’est révolté en ouvrant son compteur buts à l’occasion du match comptant pour le 4e tour régional de la Coupe d’Algérie. Une chose est sûre, Mokhtar est bien parti pour être reconduit demain face au MCEE afin de confirmer sa relance.
Adrar, l’autre option
Outre les 4 joueurs cités, Bououkaz réserve d’autres cartes jouables dans son compartiment offensif. En effet, parmi ces cartes, on distingue le jeune Omar Adrar, qui compte deux buts à son actif. Cet attaquant prometteur est l’une des armes efficaces du vieux club de la Soummam en attaque. Il faut dire qu’Adrar s’est distingué en tant qu’avant-centre et comme ailier, et ce, en réussissant deux réalisations la 5e journée face à l’USMH, ainsi que la 12e journée face au RCA. En parallèle, l’attaquant en question a contribué dans plusieurs buts en tant que passeur décisif. De belles prestations qui font de lui un élément très utile sur l’échiquier de l’entraîneur. C’est donc une bonne option tactique pour Bououkaz qui compte sur la lucidité et l’opportunisme d’Adrar dans la surface de réparation pour aider l’équipe à remporter ses matchs.
- L.
Départ aujourd’hui à El-Eulma
La JSMB devrait prendre la route aujourd’hui vers El-Eulma. Les Béjaouis vont effectuer une dernière séance d’entraînement ce matin avant de prendre la route. C’est donc le sixième déplacement des Vert et Rouge depuis le coup d’envoi de cette saison.