La formation harrachie a réussi hier à récolter un point de son déplacement à El Khroub. Malgré que l’équipe ait été menée deux buts à zéro, les Algérois ont réussi à remettre les pendules à l’heure grâce à Kerouani et Abdat.
La rencontre entre l’ASK et l’USMH a démarré sur les chapeaux de roues hier en l’absence du public à cause du huis clos. Les Rouge et Blanc d’El Khroub ont imposé leur jeu dès le début du match et à peine quatre minutes de jeu, l’attaquant Bouchouareb ouvre la marque après une erreur de la défense d’El Harrach. Alors qu’on s’attendait à une réaction des visiteurs, c’est encore les locaux qui se sont montrés dangereux et ils ont failli marquer à deux reprises par Moussa qui a raté deux buts tout fait devant le gardien de l’USMH. A la 25’, les Harrachis, fragiles défensivement, ont commis beaucoup d’erreurs et le meilleur attaquant de l’équipe Bouchouareb trompe encore une fois le gardien de l’USMH. Touché dans leur amour-propre, les poulains de Sid Ahmed Slimani ont pris les commandes de jeu après que les coéquipiers de Moussa ont reculé en procédant par des contres, mais à la 33’ l’attaquant de l’USMH Kerouani redonne l’espoir et réduit la marque. Les Harrachis ont failli à la fin de ce premier half de remettre les pendules à l’heure, mais l’inefficacité et le manque de concentration devant les buts a empêché les Jaune et Noir d’égaliser. C’est sur le score de deux buts à un que l’homme en noir renvoie les deux équipes aux vestiaires. Après la pause-citron, l’entraîneur de l’USMH a opéré un changement tactique en sortant le défenseur khroubi qui a été remplacé par l’attaquant Bahi pour apporter la supériorité numérique à l’attaque afin de remettre les pendules à l’heure. Mais face à une équipe bien placée sur le terrain, les Harrachis n’ont pas réussi durant les 30 premières minutes de cette deuxième mi-temps. Ce sont les gars d’El Khroub qui ont failli rajouter un troisième but suite à des contres dangereux, mais heureusement le gardien harrachi était dans un grand jour qui a sauvé son équipe d’un but tout fait. Mais à la 85’ de jeu, le défenseur Abdat égalise suite à une jolie tête qui trompe le gardien de l’ASK. C’est sur le score de deux buts partout que l’arbitre siffle la fin du match avec un point précieux qu’a récolter les Harrachis qui gardent toutes leurs chances pour se maintenir en L2.
- A.
Stade d’El Khroub, temps nuageux, arbitrage Aït Amer assisté de Chemchoum, Selouandji
Buts : Bouchouareb (4’, 25’). ASK
Kerouani (33’) Abdat (85’). USMH
Averts :
ASK :
Boulesnam, Remache, Hamri, Meherzi, Guitoune, Bezzaz, Ferahat, Kerkoud, Saadi, Moussa, Bouchouareb
Ent. : Mdjahed
USMH :
Mouissi, Tobal, Kharroubi (Bahi 46’), Benabderahmane, Abdat, Kerouani, Selama, Beyoud, Harrouche, Ghodbane, Yakhlef
Ent. : Slimani
L’équipe réserve
ASK 1 – USMH 0
Pour le compte du championnat des équipes réserves entre l’ASK et l’USMH, les Jaune et Noir ont perdu face à la formation d’El Khroub sur le score d’un but à zéro sur le terrain de l’équipe locale.
ESG – USMH le 28 décembre à 14h au stade Souidani Boudjemaâ
Le match des 1/32 de finale de la coupe d’Algérie qui opposera l’USMH à l’ESG est fixé pour le 28 décembre prochain à partir de 14h. Cette rencontre se jouera au stade Souidani Boudjemaâ à Guelma.
Labani, Benayache et Ouheda écartés
L’entraîneur de l’USMH Slimani a écarté hier à l’occasion du match contre l’ASK trois joueurs en l’occurrence Labani, Ouheda et Benayache qui ont joué le dernier match du championnat.