JSMB : La JSMB stoppée en plein élan

Alors qu’une bonne dynamique venait d’être enclenchée depuis un mois, la JSMB a concédé une défaite sur le terrain eulmi, avant-hier. Un coup d’arrêt pour les Vert et Rouge après avoir enregistré une série de 4 matchs sans défaite.

 

Toujours fragiles à l’extérieur, les gars d’Yemma Gouraya n’ont pas réussi à revenir au bercail avec un résultat positif, en s’inclinant sur le terrain des Eulmis avant-hier, pour le compte de la 14e journée de Ligue 2. Le report de ce match dans un premier temps semble avoir eu raison du moral de l’équipe qui était sur une bonne lancée et qui voulait enchaîner d’autres victoires. Par la suite, plusieurs joueurs importants sur l’échiquier de l’entraîneur Moez Bououkaz étaient absents pour blessures. Ce qui a pénalisé le groupe en l’empêchant de dégager son jeu habituel.

 

Aloui responsable du second but

Une erreur d’inattention sur une balle arrêtée a permis aux locaux d’ouvrir la marque juste avant la pause. Mais il faut dire que le portier jsmbiste Nafaâ Aloui est le responsable du second but concédé sur une frappe lointaine, et ce, en laissant filer la balle vers ses filets.

 

L’attaque a encore déçu

En outre, l’attaque a encore une fois déçu en ratant quelques occasions qui auraient pu permettre aux Béjaouis de revenir avec un précieux point du nul. En somme, la victoire s’avère d’ores et déjà impérative pour les Vert et Rouge pour les deux prochains matchs de cette phase aller.

 

6 derniers points à glaner

Certes, le vieux club de la Soummam a encore deux matchs à disputer avant la fin de cette première moitié de la saison. Les camarades de Benmansour vont recevoir le nouveau promu, à savoir l’OM Arzew, dans un match à ne pas rater. Il faut dire que les Gaziers n’arrivent toujours pas à être constants dans leurs résultats après avoir été accrochés à domicile par le WAT. Par la suite, ce sera le match le plus attendu de cette saison, à savoir le grand derby de la Soummam face aux voisins mobistes. Il s’agit d’un match à six points entre deux équipes voisines qui se trouvent en difficulté cette saison. La victoire à l’issue de cette affiche locale aura son pesant d’or sur le moral des joueurs. Ce sont donc 6 points qui restent à glaner avant le repos obligatoire afin d’espérer une meilleure suite du parcours.

 

Vivement le retour de Hicham Mokhtar, Zamoum et Adrar !

Dans ce contexte, l’absence de Hicham Mokhtar, Zamoum et Adrar s’est répercutée sur la prestation du compartiment offensif des Vert et Rouge. En effet, l’unique but des Béjaouis a été inscrit par le défenseur Nabil Khellaf sur penalty. Certes, les attaquants jsmbistes sont passés à côté, cette fois-ci, en n’arrivant pas à trouver les filets adverses avant-hier. Une prestation décevante qui a coûté une défaite pour l’équipe qui s’est compliqué la situation dans le bas du tableau du championnat. Ainsi donc, le coach Bououkaz mise énormément sur le retour de ses trois meilleurs éléments en attaque pour espérer remporter les deux derniers matchs de la phase aller de cette saison.

  1. L.

 

Classement