Le président de l’USMH, Mohamed Laïb, a tenu à rassurer Slimani : sa licence sera délivrée aujourd’hui et il sera sur le banc samedi contre la DRBT.
Le premier responsable du staff technique d’El-Harrach Sid-Ahmed Slimani a menacé, à la fin de la rencontre contre l’ASK, qu’il quittera le staff technique si son problème de licence ne sera pas résolu d’ici le match contre le DRBT. Le président harrachi Mohamed Laïb a tenu à rassurer hier lors d’une conversation téléphonique que son coach ne bougera pas et que le problème de la licence sera réglé aujourd’hui. «Je peux vous dire une chose que nous avons envoyé le secrétaire du club à Sidi Moussa aujourd’hui (NDLR : entretien réalisé hier) et normalement le problème de la licence sera réglé aujourd’hui ou au plus tard demain. Donc, Slimani n’ira nulle part et il continuera sa mission à la tête de l’USMH.» Par ailleurs, nous avons aussi contacté le secrétaire du club Messaoud Saouli qui lui aussi a rassuré que le problème de la licence sera réglé aujourd’hui. «Comme vous le savez, si Slimani n’a pas eu sa licence, c’est à cause du litige avec l’ancien entraîneur qui a déposé son dossier au niveau du CRB, mais je rassure que ce problème est résolu et Slimani aura sa licence demain incha Allah.» Ainsi donc, sauf changement de dernière minute, Sid-Ahmed Slimani restera à El-Harrach, car le problème de la licence pour pouvoir diriger l’équipe samedi sur le banc sera réglé aujourd’hui comme l’ont déclaré les responsables de l’USMH.
- A.
Le coach : «Je devrais être sur le banc face au DRBT»
L’entraîneur harrachi Sid-Ahmed Slimani est revenu à des meilleurs sentiments après que la direction du club l’a rassuré qu’il sera sur le banc samedi contre Tadjenanet.
En effet, en fin de journée d’hier nous avons contacté le coach Slimani pour nous parler de sa situation avec l’USMH, lui qui a menacé de partir si la direction du club ne bouge pas le petit doit pour lui ramener sa licence pour diriger l’équipe à partir du banc des remplaçants. «Effectivement, j’avais l’intention de partir, mais les responsables du club m’ont rassuré que je serai sur le banc samedi incha Allah. Ce n’est pas facile qu’un entraîneur dirige son équipe à partir de la tribune. Heureusement que face à l’ASK, c’était un match à huis clos et les joueurs pouvaient m’entendre. En tout cas, j’espère que je serai sur le banc samedi pour diriger l’équipe est surtout gagner le match pour terminer avec 13 points cette phase aller en attendant de faire mieux lors de la phase retour.»
- A.
Reprise aujourd’hui à El-Harrach
Après avoir bénéficié d’une journée de repos hier, les poulains de Sid-Ahmed Slimani vont reprendre aujourd’hui le chemin des entraînements pour se préparer au dernier match de la phase aller contre le DRBT prévu samedi au stade du 1er-Novembre à El-Harrach.
Les Harrachis remercient les dirigeants de l’ASK
Les dirigeants de l’USMH ont tenu à remercie les dirigeants de l’ASK pour l’accueil chaleureux qui leur a été réservé avant et à la fin du match. Les Harrachis comptent rendre la pareille au match retour pour l’équipe du Khroub qui a mis le terrain d’entraînement et même le transport à la disposition de l’équipe de l’USMH.