JSMB 0 - OMA 0 : Les Vert et Rouge ne savent plus gagner

Pour le compte de la 15e et dernière journée de la phase aller de cette saison en Ligue 2 Mobilis, la formation de la JSMB s’est fait piéger par l’OMA en se contentant d’un score nul (0-0). Un résultat qui complique la situation des Vert et Rouge dans la zone relégable.

Alors que les deux équipes jouent pour terminer cette phase aller en paix, la première mi-temps a été marquée par un jeu fermé avec très peu d’occasions nettes pour scorer. Les Gaziers étaient les premiers à  prendre l’initiative en attaque. En effet, à la 7e minute de jeu, une frappe de Bekkadji survole le cadre de Mekrèche. Il faut attendre la 32e  minute pour voir la réaction des Béjaouis sur un débordement de Chaouchi sur le flanc gauche avant de délivrer un centre intercepté par le portier Meddah. 4 minutes après, Boughanem pénètre toujours sur le flanc gauche et décoche un tir repoussé par Meddah avant que la défense n’intervienne pour écarter le danger. Et sur ce score vierge que la première mi-temps s’achève. Après la pause citron, les gars d’Yemma Gouraya ont failli ouvrir la marque à deux reprises, à commencer par la tentative de Boughanem, à la 54e minute de jeu, qui était en face du gardien adverse avant de rater incroyablement sa frappe. Par la suite, 7 minutes après, Chaouchi sert Ghanem du flanc gauche et ce dernier dévisse sa frappe du cadre. Des ratages qui ont failli coûter cher aux Vert et Rouge,  car à la 67e une tête d’El-Bahari part légèrement à côté du poteau gauche de Mekrèche. La dernière occasion de cette rencontre était à la 90e minute sur un joli centre de Guenina vers Youcef qui enchaîne avec un coup de tête facilement maîtrisé par le portier Meddah. Ainsi donc, l’arbitre, Lotfi Boukouassa, siffle la fin de cette rencontre sur un score vierge. Un nul au goût de défaite pour les Vert et Rouge qui se compliquent la situation en bas du tableau du championnat.

  1. L.

 

 

Stade : Unité Maghrébine- Béjaïa

Affluence : Faible

Arbitres : Boukouassa, Bounoua et Rimouche.

Averts : Youcef 6’, Khezri 76’ (JSMB), Sayahi 77´ (OMA)

 

JSMB : Mekrèche, Khellaf N, Maddour, Allali, Youcef, Boughanem (Guenina 61’), Chaouchi (Idir 86’), Khezri, Ghanem, Mellaoui, Ferchouli (Boubalou 70’).

Ent. : Bououkaz

 

OMA: Meddah, Riachi, Kherbache, Nahari, Maddour, Bentennah, Benmghit (Sayahi 70’), Yadroudj (Amriche 62’), El Bahari, Snabi (Kassem 88’), Bekkadji.

Ent. : Hadj Merine

 

 

Réserve: JSMB 4 - 1 OMA

Alors que les seniors souffrent dans le bas du tableau du championnat de ligue 2 Mobilis, les espoirs de la JSMB ont réussi une belle victoire face à l’OMA (4-1). En fait, les quatre buts des Vert et Rouge étaient signés Raâd, Maâzouz, Hambli et Belhoucine. Ainsi donc, les espoirs de la JSMB sont sacrés champions d’hiver de la Ligue 2 Mobilis avec une récolte de 27 points.

  1. L.

 

Coupe d’Algérie U17 et U19

Qualification des Vert et Rouge

Pour le compte du quatrième tour régional de la coupe d’Algérie, les jeunes catégories de la JSMB ont réussi à valider leur passage au prochain tour de ladite compétition. En effet, les U17  ont battu l’Olympique de Makouda sur le score de 2 à 1, tandis que les U17 n’ont pas tremblé avant de surclasser la JSTO (3-2). Ainsi donc, les jeunes catégories du vieux club de la Soummam ont réussi leur coup promettant un grand parcours dans l’épreuve populaire.

  1. L.

 

Tags:

Classement